hitman67 Habitué
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: cherche un collegue pour rénovation Dim 8 Mar 2009 - 20:33 | |
| Voila,
j'ai une douzaine d'armes a restaurées mais je suis novice dans le domaine.
il me faudrais un peux de soutient dans ce domaine donc si un alsacien veux bien m'aider sa serait magnifique. | |
|
leon-mignon Habitué
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : saint-georges Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: cherche un collegue pour rénovation Dim 8 Mar 2009 - 21:35 | |
| tu devrais donner quelque détail des armes a restaurer. pistolet, revolver, carabine, fusil,... sa sera deja plus simple de te conseiller ou de t'orienter. | |
|
Cohiba Expert
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: cherche un collegue pour rénovation Dim 8 Mar 2009 - 21:39 | |
| De la laine d'acier (000) avec de l'huile un peu de rebronzant avec du coton tige et zou c'est partit Oublie pas d'imprimer les plans de tes armes ca evite quelques galeres | |
|
hitman67 Habitué
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: cherche un collegue pour rénovation Lun 9 Mar 2009 - 6:13 | |
| merci se sont des revolver et des fusil de chasses. merci beaucoup | |
|
Cohiba Expert
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: cherche un collegue pour rénovation Lun 9 Mar 2009 - 12:26 | |
| Pour ce qui est des revolvers no probleme suffit de devisser les visses de platines attention a ne pas rayer la platine en fesant l'effet de levier pour l'enlever !. Pour ce qui est des fusils de chasses, rien de compliquer normalement. Bien veiller a garder les pieces ensembles ( le mieu est de les ranger dans des petites boites par mecanisme (fermeture, ejection, percution...)). Attention de ne pas abimer les crans de visses par contre c'est toujours dommages. Si tu as besoin d'aide envoie moi une photo du mecanisme demonté sommairement pour que je puisse voir de quoi il s'agit (Anson, Platine, H&H,...) et je t'envoie les plans | |
|
Cohiba Expert
| Sujet: Re: cherche un collegue pour rénovation Lun 9 Mar 2009 - 12:30 | |
| Pour "masquer" les coups je te conseille le rebronzant Birchwood il y a un pot pour l'acier et un pour les alus. Ca coute environ 15euro le pot et ca dure tres tres longtemps Bien passer un chiffon avec de l'acetone avant, et ensuite appliquer avec un coton tige la surface a rebronzer. Attendre 10 minutes et essuyer l'arme avec un chiffon huilé (ne pas employer la laine d'acier ca fait partir le rebronzant ). Si l'arme est trop abimée, tu peux toujours la faire sabler et la faire rebronzer au bain par un pro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un collegue pour rénovation | |
| |
|