hitman67 Habitué
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: cherche un collegue pour rénovation Dim 8 Mar 2009 - 20:33 | |
| Voila,
j'ai une douzaine d'armes a restaurées mais je suis novice dans le domaine.
il me faudrais un peux de soutient dans ce domaine donc si un alsacien veux bien m'aider sa serait magnifique. | |
|
leon-mignon Habitué
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : saint-georges Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: cherche un collegue pour rénovation Dim 8 Mar 2009 - 21:35 | |
| tu devrais donner quelque détail des armes a restaurer. pistolet, revolver, carabine, fusil,... sa sera deja plus simple de te conseiller ou de t'orienter. | |
|
Cohiba Expert
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: cherche un collegue pour rénovation Dim 8 Mar 2009 - 21:39 | |
| De la laine d'acier (000) avec de l'huile un peu de rebronzant avec du coton tige et zou c'est partit Oublie pas d'imprimer les plans de tes armes ca evite quelques galeres | |
|
hitman67 Habitué
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: cherche un collegue pour rénovation Lun 9 Mar 2009 - 6:13 | |
| merci se sont des revolver et des fusil de chasses. merci beaucoup | |
|
Cohiba Expert
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: cherche un collegue pour rénovation Lun 9 Mar 2009 - 12:26 | |