| Conversion PDW pour Glock | |
|
+26Pipboy Nui vic mackey klukk Tib545 tchoup midnaite bob razovski niko Marcaurel Ka'boom Molon Labe le psy btrcz natael deserteagle44 gunny67 chrisone02 Pierre_357 Darius doby baron yvart Mika_ch lxpr sgt_hartman 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 6:23 | |
| ben ça ferait une belle vidéo et tu peux etre sur qu'elle ferait le tour du monde, pour un peu qu'on voit bien ta tête dessus, un glauque est un petit sacrifice pour la notoriété, non? Aurélien-Eh-les-kopin-je-peux-copier-jef-moi-aussi? | |
|
| |
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 6:43 | |
| - Mika_ch a écrit:
- Ouais mais bon tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer un MP5 qui vaut 3 fois plus cher qu'un Glock, tout ça pour tirer de toute façon en semi... Et en plus tu peux pas convertir une MP5 en arme de poing (ne me parlez pas de la MP5k!)
C'est juste... il ne reste plus qu'aux amateurs à casser leur tirelire, trouver un petite vieille sympa ou aller faire des pipes sur l'autoroute . Sans rire, le budget est effectivement un critère important. Ce système permet d'avoir deux armes en une. A ceci près qu'un G18 vaut quasi le prix d'un TP9 pour ne citer que ce PM là... | |
|
| |
Ka'boom Expert
Nombre de messages : 2271 Age : 55 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 7:05 | |
| - le psy a écrit:
- ...A ceci près qu'un G18 vaut quasi le prix d'un TP9 pour ne citer que ce PM là...
Je sais pas combien peut coûter un TP9, mais pour un G18C, avec les divers frais d'importation (merci, les Autrichiens ), faut compter frs 2'700.- ... Je sais, quand on aime, on ne compte pas, mais ça fait mal quand même A+ PS : Bon, je dis pas, si le TP9 en question est équipé avec le RDS, le pointeur Laser, la ch'tite lampe et le Micro-Aimpoint, ça doit largement dépasser le prix d'un 18/18C | |
|
| |
niko Habitué
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Alsace-France Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 9:19 | |
| Moi je trouve cette modif sympa pour des collectionneurs aux budgets modeste ou aux français qui ont alors acces à 2 armes en une détention, cool! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bob razovski Expert
Nombre de messages : 641 Age : 53 Localisation : Asnieres (92) - France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 10:07 | |
| - Citation :
- L'intérêt de cette conversion (qui n'est, au final, qu'un morceau de plastique aux dimensions adéquates), c'est qu'il ne s'agit pas d'une pièce d'arme.
Justement, je n'arrive pas à avoir de précisions là-dessus. Rien sur la façon d'insérer le glock dedans. Des pièces de ce pdw font peut-être office de nouvelle carcasse, et si il y a remplacement de carcasse... J'ai peur que comme il soit question de "conversion", une nouvelle autorisation soit necessaire. | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 10:10 | |
| sauf que, louku, tu oublies que pour nos amis americains, si ils ajoutent cet accesoire sur leur glock, il devient un SBR, short barrelled rifle et du coup, ils doivent payer une taxe. c'est le meme probleme si ils rajourtent une crosse sur le gsg5pk. | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 10:13 | |
| - bob razovski a écrit:
-
- Citation :
- L'intérêt de cette conversion (qui n'est, au final, qu'un morceau de plastique aux dimensions adéquates), c'est qu'il ne s'agit pas d'une pièce d'arme.
Justement, je n'arrive pas à avoir de précisions là-dessus.
Rien sur la façon d'insérer le glock dedans. Des pièces de ce pdw font peut-être office de nouvelle carcasse, et si il y a remplacement de carcasse...
J'ai peur que comme il soit question de "conversion", une nouvelle autorisation soit necessaire. sur les photos, il me semble que l'on apperçoit la carcasse d'origine en dessous. faut voir si ça abime, raille pas le glock. si c'est pas cher, j'en prends une, snon ça vaut pas le coup de prendre un accessoire trop cher pour une arme qui elle meme est pas chere. | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 10:38 | |
| j'aime bien aussi, on fait une CG ? | |
|
| |
Tib545 Expert
Nombre de messages : 882 Age : 36 Localisation : Bienne (CH) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 11:47 | |
| C'est malin, maintenant faut que je m'achète un glock ^^
C'est compatible avec tous les modèles de glock dans tous les calibres, ou c'est juste pour le glock 17? | |
|
| |
klukk Expert
Nombre de messages : 1385 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 12:40 | |
| - lxpr a écrit:
- Tous les gouts sont dans la nature.
quitte à avoir un pistolet mitrailleur, autant en prendre un vrai (hk mp5, ump, uzi, etc...). pour moi un glock est une arme de poing. bon tir à tous +1 | |
|
| |
vic mackey Habitué
Nombre de messages : 286 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 12:50 | |
| customisation plus fun qu'efficace à mon goût, il y en a t il qui ont déjà utilisé ce système? | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
btrcz Expert
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 15:37 | |
| - vic mackey a écrit:
- customisation plus fun qu'efficace à mon goût, il y en a t il qui ont déjà utilisé ce système?
vouiiiii.. tres efficace ... surtout avec laser ou point rouge .; ca monte en cible tres tres vite et le glock reste tres stable .. pour un glock enfin ce que loi j'ai essaye etait bcp plus simple voir ci dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais on apres on peut moduler avec le ptit grip sur le pica | |
|
| |
Nui Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 15:53 | |
| Vous voulez un autre type de gadget pour votre glock ? La vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
chrisone02 Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 16:20 | |
| deja vu sur le forum il me semble ? ou bien sur celui de glockparts sais plus ... | |
|
| |
midnaite Expert
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 17:43 | |
| l'avantage de ce noveau systeme sur la crosse FAB c'est que les rails pica sont deja integrés | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 19:13 | |
| - midnaite a écrit:
- sur la crosse FAB les rails pica sont deja integrés
On les aime ces picatchou! Plus y'en a plus c'est bon! | |
|
| |
midnaite Expert
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Jeu 19 Fév 2009 - 21:24 | |
| 4 c'est le minimum syndical, sinon c'est une arrme pour vieux | |
|
| |
Pipboy Expert
Nombre de messages : 630 Age : 40 Localisation : Fribourg - Suisse Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Mer 17 Juin 2009 - 1:56 | |
| On dirait qu'ils en vendent ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est cheros mais 1000 balles + 1000 balles de gluck, ça fait un TP9 pour moins cher Par contre c'est pas marqué G20 ou G31, pour moi c'est le principale interet, faire des pm semi avec des calibre peu courant. Pas precisé non plus pour le 18 full | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Mer 17 Juin 2009 - 16:04 | |
| Salut Pipboy. - Pipboy a écrit:
C'est cheros mais 1000 balles + 1000 balles de gluck, ça fait un TP9 pour moins cher Si jamais on trouve dans toute bonne crémerie le TP9, état neuf, pour 1800.- A+ Red LABEL | |
|
| |
baron Expert
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Mer 17 Juin 2009 - 16:32 | |
| - Red Label a écrit:
Si jamais on trouve dans toute bonne crémerie le TP9, état neuf, pour 1800.- T'as la crémière avec pour le prix? | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Mer 17 Juin 2009 - 17:54 | |
| Personnellement je trouve ce type d'accessoire très très très surfait, pour le prix.
Qui a dit que des gens qui n'avaient pas les moyens de se payer un MP5 avaient là une belle occasion pour s'équiper d'un petit PM à moindre coût ?
Ce kit coûte le prix d'un Glock, donc deux fois le prix d'un Glock pour cette arme, et du coup c'est pas tellement intéressant. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Mer 17 Juin 2009 - 18:04 | |
| Salut mon Baron. - baron a écrit:
T'as la crémière avec pour le prix ? "Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas !" A+ Red LABEL | |
|
| |
baron Expert
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock Mer 17 Juin 2009 - 18:23 | |
| - Vash a écrit:
- Personnellement je trouve ce type d'accessoire très très très surfait, pour le prix.
Qui a dit que des gens qui n'avaient pas les moyens de se payer un MP5 avaient là une belle occasion pour s'équiper d'un petit PM à moindre coût ?
Ce kit coûte le prix d'un Glock, donc deux fois le prix d'un Glock pour cette arme, et du coup c'est pas tellement intéressant. Tout dépend de ton budget... C'est clair qu'un accessoire de ce prix sur un Glock est un peu démesuré, quoi que certaines personnes aiment bien ce genre d'accessoires et d'ailleur si cela ne marcherait pas les constructeurs auraient arrêté de produire ce genre de gadgets! Quand on voit ce que certaine personnes montent comme équipement sur un AR15... Bien souvent le prix de l'arme est doublé voir plus... Et je sais de quoi je parle! Et toi aussi Vash! Et les chasseurs? Quand ils équipent des juxtaposés avec des lunettes valant le double du prix de l'arme! Le problème est le même, enfin si on peu appeler ça un problème! L'essentiel est de se faire plaisir selon son budget et ses moyens avec les modifications voulues, que ce soit sur un Glock, un AR15 ou un juxtaposé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion PDW pour Glock | |
| |
|
| |
| Conversion PDW pour Glock | |
|