FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai reçu mon scope zos

Aller en bas 
AuteurMessage
blinder
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : québec
Date d'inscription : 04/04/2008

j'ai reçu mon scope zos Empty
MessageSujet: j'ai reçu mon scope zos   j'ai reçu mon scope zos EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:55

j'ai reçu mon zos crisse qu'il en impose, il est massif et les tourelles sont énormes, j'ai pas pus faire de test au niveau de la luminosité car il fait noir dehors mais demain matin je vérifie ça, une chose est sur en regardant un mur blanc mon zos à 40x est plus clair que mon tasco à 24x donc c'est un bon départ. les clicks des tourelles sont franc et aucun lousse entre chaque click ce qui n'était pas le cas de mon tasco, c'est là qu'on voit que le tasco à des tourelles fragiles et 2 fois moins grosse que le zos, le paralaxe tourne très bien sans la grosse roue et 2 à 3 fois moins raide que celui du tasco. la réticule mil dot est très fin et très doux à l'oeil, quand on l'alume c'est super ça n'allume que la partie en mil dot et même à l'intensité de 11 ça ne bave pas. c'était très bien emballé et très bien protégé. je pense avoir fait un bon achat. effectivement les montures sont cheap et je vais m'en acheter d'autre. mais j'ai quand même voulu voir ce que ça donnerait monté sur ma carabine et oups petit problème, au plus loin ou je peux distancer les rings sur la base le scope ne rentre pas y manque pas grand chose mais ça rentre pas le centre rectangulaire est un peut trop long je vais devoir acheter des rings un peu plus mince en épaisseur. j'ai mis quelques photos de mon tasco à coté du zos, le tasco à d'lair d'un cure-dent.

j'ai reçu mon scope zos Zos_110

j'ai reçu mon scope zos Zos_210

j'ai reçu mon scope zos Zos_310

j'ai reçu mon scope zos Zos_410

j'ai reçu mon scope zos Zos_510

j'ai reçu mon scope zos Zos_610

j'ai reçu mon scope zos Zos_710

j'ai reçu mon scope zos Zos_810

j'ai reçu mon scope zos Zos_910

j'ai reçu mon scope zos Zos_1010

j'ai reçu mon scope zos Zos_1110

bon bein enfin y fait jour, autre petit test balistique.

j'ai vérifié les comparaisons de zoom entre mon zos et mon tasco et les distances de l'un concorde bien avec l'autre, mon tasco à 24x zoom sensiblement pareil avec mon zos à 24x.

la luminosité oh là là que c'est pas pareil effectivement mon zos à 40x est beaucoup plus clair et lumineux que mon tasco à 24x. avec mon tasco la neige est comme couleur blanc cassé et avec le zos la neige est blanche éclatante comme ça se peut pas et ça même avec le sunshade de 5 pouces instalé dessus et veut veut pas quand on mais un sunshade on réduit un peu la luminosité.

y vas rester à faire des tests de tir mais de ce coté là j'ai entièrement confiance à 100%.

je regrette vraiment pas mon achat, j'usqu'à date ça rejoint pas mal tout ce que j'avais lu sur les forums. aujourd'hui je vais aller faire un tour chez un copain qui a un scope (mueller eraticator 8-25x50mm) pour ceux qui connaisse pas ce scope et bien il est coté dans la même catégorie que le bushnell élite 3200 et que le leupold vx2, on va faire des comparaisons et franchement j'ai pas peur de comparer mon zos avec, mon copain y va rester surpris j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçu mon scope zos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scope Mount S&W 629.
» Scope Mount pour FN FAL
» BSA Pistol Scope 2X20
» SCHMIDT-RUBIN K31 SCOPE BASE
» 2~7x32 Illuminated Scout Scope avec rail+anneaux pour 98k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: