pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Question de puissance... Ven 20 Mar 2009 - 18:48 | |
| - Citation :
- donc 20mw c'est déjà le top
oui mais ? ouais, mais je voudrais bien le voir... réellement autrement qu'écris parce que output of 5mW (the maximum power commercially allowed by law) normalement c'est 5mW maxi pour les lasers et en vert c'est déjà pas mal, A confirmer si ce n'est pas juste un argument publicitaire voir mensonger! | |
|
SchwartZ Expert
Nombre de messages : 3288 Age : 52 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Question de puissance... Ven 20 Mar 2009 - 18:58 | |
| - pas_007 a écrit:
-
- Citation :
- donc 20mw c'est déjà le top
oui mais ?
ouais, mais je voudrais bien le voir... réellement autrement qu'écris
parce que
output of 5mW (the maximum power commercially allowed by law)
normalement c'est 5mW maxi pour les lasers et en vert c'est déjà pas mal,
A confirmer si ce n'est pas juste un argument publicitaire voir mensonger! Non, je l'ai reçu il fonctionne très correctement, il tient le réglage au tir et en plein jour visible à 200m "max de mon stand" Alors que celui de ma femme pour Glock à plus de 300€ laser 5mw rouge tu vois que dalle en plein jour à 25m et presque rien à 15m Il n'y a que dans un stand semi couvert que tu vois quelque chose à 50m. Salutations, SchwartZ | |
|
SchwartZ Expert
Nombre de messages : 3288 Age : 52 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Question de puissance... Mer 25 Mar 2009 - 19:59 | |
| Voila la photo d'un laser "stylo" 30MW vert (avant démontage) (après démontage) et le système de visée laser (après démontage) Maintenant il ne me reste plus que la phase bricolage, adaptation afin de passer du 5mw rouge au 30mw vert. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de puissance... | |
| |
|