FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel revolver en 22lr

Aller en bas 
+13
Jef.ch
Sygmound
olympe
Aquila
Kris .50AE
rick24
Philblack
bouba
mecano44
natael
jonas_357
Red Label
chrisone02
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kris .50AE
Habitué
Kris .50AE


Nombre de messages : 483
Age : 112
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel revolver en 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel revolver en 22lr   Quel revolver en 22lr - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:47

Bien d´accord avec toi, c´est juste pour parfaire ma technique au revolver...pour mon ti python TapeTape
D´ailleur apres une visite chez l´armurier cet apres il semblerait que le target champion ne soit plus dipo.. mur auprem de sidam en tout cas Paix


Dernière édition par Kris .50AE le Ven 14 Mai 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

Quel revolver en 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel revolver en 22lr   Quel revolver en 22lr - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:47

Boui a écrit:
Ouais mais c'est super frustrant d'entendre Pan ! et de ne rien ressentir... scratch

Ca dépend de ce qu'on cherche.

Pour certains la frustration c'est surtout quand il n'y a pas de bons résultats en cible. Donc pour faire de la précision ou même du plinking, un 22LR est un très bon choix, d'autant plus que ca permet de tirer beaucoup pour pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Quel revolver en 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel revolver en 22lr   Quel revolver en 22lr - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:52

Boui a écrit:
Ouais mais c'est super frustrant d'entendre Pan ! et de ne rien ressentir... scratch
C'est ce que disait ma grand mère... Jamais su de quoi elle parlait... Mais tu me colles un doute... scratch

J'en ai marre qu'on vienne me gonfler avec les sensations dans un topic relatif au .22LR! Mettez-vous dans le bulbe une fois pour toutes que la personne qui veut un .22LR ne le fait pas pour les sensations mais pour quelque chose que tout le monde ne peut pas comprendre! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Quel revolver en 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel revolver en 22lr   Quel revolver en 22lr - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 0:36

Aquila a écrit:
Boui a écrit:
Ouais mais c'est super frustrant d'entendre Pan ! et de ne rien ressentir... scratch
C'est ce que disait ma grand mère... Jamais su de quoi elle parlait... Mais tu me colles un doute... scratch

J'en ai marre qu'on vienne me gonfler avec les sensations dans un topic relatif au .22LR! Mettez-vous dans le bulbe une fois pour toutes que la personne qui veut un .22LR ne le fait pas pour les sensations mais pour quelque chose que tout le monde ne peut pas comprendre! Devil

Bien dit !

Vive le 22lr !

C'est un des calibre les plus répandus arrétez de le mépriser !

Sante
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo88
Habitué
Lorenzo88


Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 21/04/2010

Quel revolver en 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel revolver en 22lr   Quel revolver en 22lr - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 9:53

klukk a écrit:
Aquila a écrit:
Boui a écrit:
Ouais mais c'est super frustrant d'entendre Pan ! et de ne rien ressentir... scratch
C'est ce que disait ma grand mère... Jamais su de quoi elle parlait... Mais tu me colles un doute... scratch

J'en ai marre qu'on vienne me gonfler avec les sensations dans un topic relatif au .22LR! Mettez-vous dans le bulbe une fois pour toutes que la personne qui veut un .22LR ne le fait pas pour les sensations mais pour quelque chose que tout le monde ne peut pas comprendre! Devil

Bien dit !

Vive le 22lr !

C'est un des calibre les plus répandus arrétez de le mépriser !

Sante
+ 1 !

Le plaisir du tir au .22 LR réside quasi-exclusivement dans le plaisir de bien centrer ses balles à 25 ou 50 mètres.

C'est la satisfaction de tirer juste, avec une grande précision.

Un peu comme le tir à air comprimé, qui peut donner aussi bcp de plaisir ... et c'est mon cas !

... et accessoirement le .22 LR est aussi utile pour "flinguer" les taupes et autres mulots qui prennent un malin plaisir à grignoter les légumes du jardin !

2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel revolver en 22lr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel revolver en 22lr   Quel revolver en 22lr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel revolver en 22lr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel pistolet en 22lr ?
» Quel 1911 en .22lr ?
» revolver SAA 22lr/22mag
» Revolver 22LR Comanche I
» 22lr pistolet ou revolver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: