| Le Reichsrevolver curiosa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Reichsrevolver curiosa Sam 17 Jan 2009 - 10:08 | |
| |
|
| |
bidule14 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 75 Localisation : NORMANDIE FR Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Ven 8 Mai 2009 - 21:27 | |
| pas mal la GDA, je te présente mon Reich 1881 avec son étui 1901 bidule14 | |
|
| |
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 65 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Ven 8 Mai 2009 - 21:35 | |
| merci Lionrobe, de mauvais goût mais oh combien plus efficace que notre 73 national | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Sam 9 Mai 2009 - 6:39 | |
| - bidule14 a écrit:
- pas mal la GDA,
je te présente mon Reich 1881 avec son étui 1901
bidule14 Superbe dans son jus avec l'étui. C'est marrant, des armes comme les nôtres sont généralement jugées laides par les tireurs français. Pour moi, le 73 pourtant bien de chez nous n'est pas laid, mais je lui trouve une absence de personnalité désespérante. Arme parfaitement lisse, sobre, pas de modèles d'exception, rien pour faire rêver. J'étais parti pour en acheter un, cependant, le chèque était quasi signé, quand je suis tombé sur mon gasser qui resplendissait sur le stand d'à coté, n'attendant qu'un maître pour reprendre vie ! |
|
| |
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 65 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Sam 9 Mai 2009 - 8:02 | |
| pour rêver, j'ai le 73 qu'il te faut, va voir "poids du 73" sur mailly tu m'en donneras des nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Dim 10 Mai 2009 - 16:28 | |
| Tiens, je suis justement tombé sur une autre série d'articles ce we : - - - - - - - - - - |
|
| |
Robert H. Valtin Habitué
Nombre de messages : 76 Age : 75 Localisation : Liège - BELGIQUE Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Mer 23 Sep 2009 - 12:28 | |
| Salut à tous, Pourquoi les photos de Lionrobe ne sont-elles pas accessibles ? Je dispose d'un Reichrevolver et aurait bien aimé voir l'état de celui de notre ami Lionrobe. Le mien est catastrophique ! " Le joie crée l'orgasme" Robert H. Valtin. Liège - Belgique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Mer 23 Sep 2009 - 16:30 | |
| - Robert H. Valtin a écrit:
- Salut à tous,
Pourquoi les photos de Lionrobe ne sont-elles pas accessibles ? Je dispose d'un Reichrevolver et aurait bien aimé voir l'état de celui de notre ami Lionrobe. Le mien est catastrophique ! " Le joie crée l'orgasme" Robert H. Valtin. Liège - Belgique. Je pense que les zimagez ont une durée de vie limitée. Du coup, ça me fait quelques images à remettre de-ci, de-là, quand l'été indien va s'achever... |
|
| |
gavroche Expert
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Mer 23 Sep 2009 - 17:22 | |
| - lionrobe a écrit:
- [
Je pense que les zimagez ont une durée de vie limitée. Du coup, ça me fait quelques images à remettre de-ci, de-là, quand l'été indien va s'achever... tu as peut-être heurté leur sens esthétique | |
|
| |
Robert H. Valtin Habitué
Nombre de messages : 76 Age : 75 Localisation : Liège - BELGIQUE Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Mer 23 Sep 2009 - 18:18 | |
| Merci Lionrobe, A toutes fins, il me manque le portillon de fermeture de barillet, le doigt qui fait pivoter le barillet et j'ai la plaquette de crosse gauche cassée ( 1/2 plaquette ) !!! Si tu connais un endroit où je puis trouver ces pièces, fais-moi signe svp. Remerciements. "La joie crée l'orgasme" RHV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Mer 23 Sep 2009 - 20:05 | |
| - gavroche a écrit:
- lionrobe a écrit:
- [
Je pense que les zimagez ont une durée de vie limitée. Du coup, ça me fait quelques images à remettre de-ci, de-là, quand l'été indien va s'achever... tu as peut-être heurté leur sens esthétique C'est qu'après avoir vu une certaine épave de 73, ils ont mis en place d'urgence un comité de censure..... |
|
| |
zito de la tourette Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : France - Tarascon (13) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Mer 23 Sep 2009 - 20:20 | |
| salut, mais tout français que je suis, j'ai toujours trouvé que le reichsrevolver est une très belle arme. bon... c'est un peu gros (long) pour rien, mais ça reste un revolver très atypique et sympa en main. par contre, je n'ai jamais eu la chance d'en faire parler un au pas de tir... ça donne quoi ? david | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Mer 23 Sep 2009 - 20:49 | |
| - zito de la tourette a écrit:
- salut,
mais tout français que je suis, j'ai toujours trouvé que le reichsrevolver est une très belle arme. bon... c'est un peu gros (long) pour rien, mais ça reste un revolver très atypique et sympa en main. par contre, je n'ai jamais eu la chance d'en faire parler un au pas de tir... ça donne quoi ?
david C'est pas plutôt Gilles de la Tourette ? Si comme mon Gasser, ça sert surtout à sniffer la PN - |
|
| |
zito de la tourette Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 50 Localisation : France - Tarascon (13) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Mer 23 Sep 2009 - 20:57 | |
| - lionrobe a écrit:
C'est pas plutôt Gilles de la Tourette ? Si comme mon Gasser, ça sert surtout à sniffer la PN - salut, Gilles, c'est mon Cousin le Gasser c'est le Colt Walker Européen... quel engin ça aussi. ça doiut être rigolo au stand quand même, mais si au score ça ne sert à rien, c'est pas vraiment le but quand on fait re-parler ce genre de bête. t'en a déjà posté des photos (voire une vidéo) sur le forum, que je vois ça...? david | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Mer 23 Sep 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
gavroche Expert
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa Jeu 24 Sep 2009 - 5:11 | |
| ouaip, on pourrait se faire ça un dimanche à Combs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Reichsrevolver curiosa | |
| |
|
| |
| Le Reichsrevolver curiosa | |
|