| probleme remontage glock | |
|
+6Swoosh Tuco le psy Molon Labe captainklutz midnaite 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob razovski Expert
Nombre de messages : 641 Age : 53 Localisation : Asnieres (92) - France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: probleme remontage glock Lun 5 Jan 2009 - 13:15 | |
| - Citation :
- Navré! j'ai pris ce que j'ai pu trouver en espérant depanner notre ami
Ta trouvaille confirme l'histoire du sens des goupilles, me coucherait moins bête ce soir - Citation :
- pas forcément
C'est quoi ce vieux Glock ? vais me faire des potes sur ce coup moi | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
bob razovski Expert
Nombre de messages : 641 Age : 53 Localisation : Asnieres (92) - France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: probleme remontage glock Lun 5 Jan 2009 - 13:38 | |
| - Citation :
- alias la serveuse pour les sujets de Nicolas le 3ème
tss tss, je sens comme une pointe (de chasse goupille) de sarcasme dans cette allusion à notre Tsar... | |
|
| |
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: probleme remontage glock Lun 5 Jan 2009 - 13:51 | |
| - bob razovski a écrit:
-
- Citation :
- alias la serveuse pour les sujets de Nicolas le 3ème
tss tss, je sens comme une pointe (de chasse goupille) de sarcasme dans cette allusion à notre Tsar... Bah.....c'est pas votre Tsar....il est pas russe....Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa est "seulement" issu de petite noblesse hongroise ( pour les puristes, sa famille à été anoblie le 10 septembre 1628 par l'empereur Ferdinand II, roi de Bohême et de Hongrie. Son ancêtre, un paysan qui s'est battu contre les Turcs, n'a pas reçu de titre de noblesse, mais le droit de faire suivre son nom de celui de son village d'origine et l'usage d'un blason ) [Merci Wiki].. Ah oui, et depuis 16 mai 2007, il est aussi le Co-Prince d'Andorre.... Mais bon...ici, en Chuisse, on ne se fâche pas avec les souverains des pays voisins....et encore moins avec ceux qui ont pour but de créer un Empire | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: probleme remontage glock Lun 5 Jan 2009 - 13:54 | |
| merci à bob qui m'a tout expliqué en detail (salop de ressort de levier de culasse) | |
|
| |
bob razovski Expert
| Sujet: Re: probleme remontage glock Lun 5 Jan 2009 - 14:59 | |
| - Citation :
- Bah.....c'est pas votre Tsar....il est pas russe....
Ah ça, quand on voit comment il tient l'alcool, c'est sûr ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
captainklutz Expert
Nombre de messages : 788 Age : 55 Localisation : Paris France Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: probleme remontage glock Lun 5 Jan 2009 - 19:59 | |
| - Tuco a écrit:
- captainklutz a écrit:
-
- Tuco a écrit:
A l'origine seul le 22 et les grosses carcasses avaient ces goupilles mais elles ont été généralisées à toute la gamme plus tard. Hey hey! C'est vrai que mon 17 commence à dater va vraiment falloir qu'on se fasse un think tank, je vous montrerais le CZ 122 sport réparé et on discutera de mes autres projets en CZ et puis on remontera le G17 de Midnaite, j'amènerai de la colle à maquette si vous voulez Klutz De la colle à maquettes ? Le GSG5 a besoin de maintenance ?
Je vous vois bien penchés sur un Glock, accoudés au rade, chasse-goupille en mains... " dis, t'entends pas comme une sirène ? "
Moi je sens un parfum de CZ 9mm + Kadet dans l'air Hey c'est dans mon premier post l'option think tank au troquet avec le manuel, dans le deuxième c'est que think tank, quoique ça doit pouvoir se trouver des troquets corse, basques, bretons ou kurdes ou on doit pouvoir manipuler des carcasses en plastic plastique sans ameuter toute la maréchaussée pour le reste je dirais pas que tu chauffes mais je tourne un peu en rond avec les italiens, les argentins, alors... Le seul truc c'est que ça douille sévère cette option là... On en reparle de toute façon je risque d'avoir besoin de tes lumières... A+ Klutz | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: probleme remontage glock Lun 5 Jan 2009 - 20:57 | |
| ça y est j'ai tout remis en place merci bob, j'ai fait comme tu m'as dit. | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14700 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: probleme remontage glock Ven 20 Mar 2009 - 21:27 | |
| - Molon Labe a écrit:
Quel est ce bloc de pièces optionnelles 25a et 25b ? J'ai vu ces pièces là une fois en vrai, il me semble que c'est en plastique orange avec un petit ressort dedans, mais je ne sais pas à quoi ça sert. Merci de m'éclairer. Sinon je viens de démonter entièrement mon Glock pour la première fois (j'avais démonté la culasse mais jamais la carcasse). C'est terriblement enfantin à faire, et diablement efficace comme conception !! Chapeau Gaston ! _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme remontage glock Ven 20 Mar 2009 - 21:48 | |
| - Vash a écrit:
- Molon Labe a écrit:
Quel est ce bloc de pièces optionnelles 25a et 25b ? J'ai vu ces pièces là une fois en vrai, il me semble que c'est en plastique orange avec un petit ressort dedans, mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Merci de m'éclairer.
Sinon je viens de démonter entièrement mon Glock pour la première fois (j'avais démonté la culasse mais jamais la carcasse). C'est terriblement enfantin à faire, et diablement efficace comme conception !! Chapeau Gaston ! New york trigger et New York trigger + C'est pour DURCIR la detente.... Ben oui....societe qui fait des proces dans tous les sens, et des flics pas vraiment bons au tir....ben tu veux pas qu'ils tirent....ou en tout cas pas sans qu'îls s'en rendent compte. Ca rapproche aussi le poids de la detente de celle d'un revolver en double action....arme qui a precede les Glocks | |
|
| |
midnaite Expert
| Sujet: Re: probleme remontage glock Ven 20 Mar 2009 - 21:51 | |
| tirer sans s'en rendre compte avec un glock, faut le faire | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14700 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: probleme remontage glock Ven 20 Mar 2009 - 22:06 | |
| - Molon Labe a écrit:
- New york trigger et New York trigger +
C'est pour DURCIR la detente.... Merci Molon, ouais bref un truc totalement inutile donc _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme remontage glock | |
| |
|
| |
| probleme remontage glock | |
|