Invité Invité
| Sujet: LeMat en kit ? Mer 31 Déc 2008 - 14:03 | |
| Qu'en pensez-vous ? j'ai pas encore fait le calcul, mais ça a l'air intéressant ? Après, c'est une question de rapport-qualité prix. Le Walker que j'avais eu à 250 euros environ, la crosse était brute, pas finie. Il faudrait ensuite voir la différence avec le prix chez l'armurier du coin. Je me tâte entre un plan low cost, arme (très) ordinaire, ou attendre un bon bout de temps pour quelque chose de très chouette. L'avantage du KIT, ce serait d'avoir la notice du montage, parait qu'un LeMat, c'est...pas évident - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 65 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LeMat en kit ? Jeu 1 Jan 2009 - 11:16 | |
| - gavroche a écrit:
- lionrobe a écrit:
- Qu'en pensez-vous ? j'ai pas encore fait le calcul, mais ça a l'air intéressant ? Après, c'est une question de rapport-qualité prix. Le
Walker que j'avais eu à 250 euros environ, la crosse était brute, pas finie. Il faudrait ensuite voir la différence avec le prix chez l'armurier du coin. Je me tâte entre un plan low cost, arme (très) ordinaire, ou attendre un bon bout de temps pour quelque chose de très chouette. L'avantage du KIT, ce serait d'avoir la notice du montage, parait qu'un LeMat, c'est...pas évident -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'avais pas dit que tu n'achèterais rien tant que tu ne tiendrais pas le 10 avec le Gasser Pas le 10, le noir Mais je ne fais que m'informer pour être prêt le moment venu, cher ami...doutez-vous de mon potentiel ? |
|
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 65 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: LeMat en kit ? Jeu 1 Jan 2009 - 11:32 | |
| pas du tout, il suffit juste de mettre la poudre avant la semoule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeMat en kit ? | |
| |
|