Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : valais Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: commande US Lun 22 Déc 2008 - 15:00
bonjour, je voulait commander quelque truc sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je me demande si on peut commander sans autre des amorces ou si il faut une autorisation d'importation / exportation ?
MaxFr Expert
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: commande US Lun 22 Déc 2008 - 16:06
je crois que Midway "USA" n'exporte pas hors US.
MaxFr Expert
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Ain - France Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: commande US Lun 22 Déc 2008 - 16:08
Due to the variety of regulations controlling international orders, MidwayUSA.com is not able to process international orders for retail customers and accept international orders from Dealer only.
We currently have MidwayUSA international dealers located in:
Denmark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Finland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Germany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Italy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Norway [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Spain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sweden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Switzerland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] United Kingdom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: commande US Lun 22 Déc 2008 - 16:36
MaxFr a écrit:
We currently have MidwayUSA international dealers located in:
Denmark [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Finland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Germany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Italy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Norway [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Spain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sweden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Switzerland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] United Kingdom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rien en Belgique comme d'hab
anonimus Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 37 Localisation : valais Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: commande US Lun 22 Déc 2008 - 22:28
ok merci ^^ j'avais pas fait gaffe je sais pas pour quoi d'ailleurs j'avais ce lien la je sais plus ou je l'avais trouver