| bronzage | |
|
+6Vash Swoosh Jef ph Luke olive1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olive1 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Troll land Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: bronzage Mar 1 Aoû 2006 - 11:30 | |
| bonjour pouvez vous me donner la marque ou référence d'un produit très efficace merci a+ | |
|
| |
Luke Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bronzage Mer 2 Aoû 2006 - 0:12 | |
| j'ai fait le test d'un bronzage à "chaud" si on peut dire, de chez Armistol, il s'appel SUPERBRONZAGE magnétique rapide (mais il n'y a de rapide que le nom) en tout cas ça fait un très beau bronzage d'un noir profond je trouve que ça fait un très bon bronzage, beau et costo. par contre c'est pas pour les retouches, il faut tout faire ou rien, si non il y a des bronzages à froid beaucoup plus rapide mais beaucoup moins beau et costo tu as le test du bronzage ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
olive1 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Troll land Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: bronzage Mer 2 Aoû 2006 - 9:08 | |
| merci je vais en acheter desuite a+ | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: bronzage Ven 29 Sep 2006 - 9:21 | |
| et où peut-on trouver ce super produit en Suisse ? Par contre, je trouve un peu bizarre l'idée de bronzer un Lefaucheux ! | |
|
| |
Jef Habitué
Nombre de messages : 307 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: bronzage Sam 30 Sep 2006 - 23:00 | |
| - ph a écrit:
- et où peut-on trouver ce super produit en Suisse ?
Par contre, je trouve un peu bizarre l'idée de bronzer un Lefaucheux ! oui , tu as raison , mais vu l'état dans lequel il était , il ne risquait plus rien , et ça nous permettait de faire un test sans risques ... | |
|
| |
Swoosh Habitué
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: bronzage Jeu 9 Nov 2006 - 13:01 | |
| - Vash a écrit:
- Browning GP 35 : lui aussi a bien évolué : nouveau canon d'origine (pour conserver le canon fileté à part), ajout d'un guidon et rebronzage intégral de la culasse. Là encore, je manque de temps pour les photos.
Tient, tient, intéressant ça Parle-nous un peu plus du rebronzage de cette culasse... Tu l'as fait toi-même ??? | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: bronzage Ven 10 Nov 2006 - 22:34 | |
| Non, je l'ai donnée à faire. Parceque sa surface commencait à ressembler à plus rien. le dessous avant de la culasse avait été poli au papier de verre, et rebronzé au carbox, suite à un problème mécanique (la culasse avait été réparée en Belgique, et elle avait subi une déformation qui la faisait toucher la carcasse). Comme j'ai fait monter un guidon, dont la culasse était dépourvue, j'ai profité de demander une nouvelle finition, avec passage microbillage, et rebronzage chez un armurier. Elle sera comme neuve. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Sporter883R Habitué
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Romandie Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Bronzage Mar 12 Déc 2006 - 23:33 | |
| Je suis à la recherche d'un bon produit et pas trop compliqué, disponible sur le marché suisse pour faire des retouches de bronzage...
Quelqu'un peut me renseigner?
J'ai acheté un produit chez Laga et il m'a juste dit de frotter avec mais rien ne se passe!!!
Merci d'avance... | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: bronzage Mar 12 Déc 2006 - 23:38 | |
| Tu parles du Carbox? Jerrylee connaît, il pourra t'en parler. Moi je ne connais que le mode d'emploi qui figurew dans la catalogue lagaga. Il précise qu'il faut bien dégraisser les pièces avant l'appilcation. Ensuite rincer et huiler. Et ça ne marche pas sur l'acier inox ni sur l'alu. T'as essayé sur quoi? A+ | |
|
| |
Sporter883R Habitué
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Romandie Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: carbox Mar 12 Déc 2006 - 23:41 | |
| Exact c'est du carbox !
j'ai essayé sur un manurhin ppk en 7.65
très décevant...
sinon tu connais un autre produit?
Merci encore! | |
|
| |
corifer Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 76 Localisation : GARD Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Bronzage Lun 18 Déc 2006 - 19:38 | |
| voir sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clean-metal.com y a du choix pour tout bronzer. A+ | |
|
| |
Actarus Habitué
Nombre de messages : 301 Age : 50 Localisation : Yverdon-les-Bains Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bronzage Jeu 3 Mai 2007 - 8:58 | |
| - Vash a écrit:
- Non, je l'ai donnée à faire. Parceque sa surface commencait à ressembler à plus rien. le dessous avant de la culasse avait été poli au papier de verre, et rebronzé au carbox, suite à un problème mécanique (la culasse avait été réparée en Belgique, et elle avait subi une déformation qui la faisait toucher la carcasse).
Comme j'ai fait monter un guidon, dont la culasse était dépourvue, j'ai profité de demander une nouvelle finition, avec passage microbillage, et rebronzage chez un armurier. Elle sera comme neuve. Salut Vash ! Peut-on savoir où tu l'avais donné à bronzer Car j'ai un client qui aimerait faire rebronzé son P210... Merci et A+ | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Actarus Habitué
Nombre de messages : 301 Age : 50 Localisation : Yverdon-les-Bains Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bronzage Jeu 3 Mai 2007 - 10:07 | |
| Merci pour l'info Mais sur le canton de Vaud, y-a-t-il quelqu'un qui fait du bronzage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bronzage | |
| |
|
| |
| bronzage | |
|