FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mossberg, 2 questions

Aller en bas 
+4
Red Label
Milos Obilic
Molon Labe
cynetic
8 participants
AuteurMessage
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:37

Bonjour a tous,
quelqu'un saurait il qui importe mossberg en suisse? Leur site internet ne marche pas et je suis infoutu de trouver la reponse...
Ceci m'emmene a ma seconde question: est il possible de trouver en suisse un 590 A1 compact (avec canon 14" donc)? J'ai lu en surfant que cette version compact etait reservée au marchés law enforcement et indisponible pour les marchés civiles...

Bref si certains peuvent eclairer ma lanterne...
Merci d'avance!

Bonne soiree
cynetic
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:43

cynetic a écrit:
Bonjour a tous,
quelqu'un saurait il qui importe mossberg en suisse? Leur site internet ne marche pas et je suis infoutu de trouver la reponse...
Ceci m'emmene a ma seconde question: est il possible de trouver en suisse un 590 A1 compact (avec canon 14" donc)? J'ai lu en surfant que cette version compact etait reservée au marchés law enforcement et indisponible pour les marchés civiles...

Bref si certains peuvent eclairer ma lanterne...
Merci d'avance!

Bonne soiree
cynetic

Un comme.......celui du haut ?

mossberg, 2 questions DSC09752

Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: exact, celui du haut!!!   mossberg, 2 questions EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:55

J'en deduit que c'est trouvable... Auriez vous des tuyaux??

Tres belle collection de FAP en tous cas, et merci pour la photo!

cynetic
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:02

cynetic a écrit:
J'en deduit que c'est trouvable... Auriez vous des tuyaux??

Tres belle collection de FAP en tous cas, et merci pour la photo!

cynetic

C'est pas une collection....ce sont juste ceux que j'utilise...

Et pour le Mossberg, je l'ai trouvé....aux USA....avec permis d'import, et permis d'achat, a l'époque on pouvait acheter une arme longue sans permis...mais comme le canon n'est que de 14 pouces (et donc plus court que la definition d'une arme de chasse telle que définie a l'époque)...il fallait un permis d'achat cantonal...

Bref, cela se trouve....mais il faut chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
cynetic
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : valais
Date d'inscription : 08/01/2008

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: merci pour les conseils!   mossberg, 2 questions EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:16

je te contacte par mp
Revenir en haut Aller en bas
Milos Obilic
Expert
Milos Obilic


Nombre de messages : 1622
Age : 49
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/12/2007

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyMer 26 Nov 2008 - 7:29

si jamais tu vends celui du bas
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:49

Salut. salut

Milos Obilic a écrit:
si jamais tu vends celui du bas

Si jamais Milos, nous sommes déjà plusieurs à avoir fait des propositions d'achat à Molon Labe.
Visiblement il souhaite conserver son Spas12... contrat

A+

Red Label


Dernière édition par Red Label le Mer 26 Nov 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:51

Euh, il me semble que l'armurier de la Tchaux en vendait une série avec Garde main surefire pour 450frs scratch ...C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
nicoclacla
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : centre
Date d'inscription : 24/11/2008

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:05

bonjour a tous une petite question pour MOLON LABE :sur ta premiere arme au niveau du systeme de rearmement je vois comme une sorte de poignee en cordura ,as tu bricoles cela ou bien cela se trouve t il dans le commerce ?peut etre qu un morceaux de sangle 2 rivets ,2 petits trous dans le systeme de rearmement et hop le tour est joue?mais je ne sais pas si cela est realisable tel que je l ai decrit ,je reçois mon maverick d ici la fin de la semaine et j aimerai lui rajoute ce genre d accessoire qui est peut etre inutile mais qui selon mon gout (bien sur !)customise un peu l arme cordialement nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:23

Red Label a écrit:
Salut. salut

Milos Obilic a écrit:
si jamais tu vends celui du bas

Si jamais Milos, nous sommes déjà plusieurs à avoir fait des propositions d'achat à Molon Labe.
Visiblement il souhaite conserver son Spas12... contrat

A+

Red Label

En effet, mon SPAS 12 n'est pas a vendre....

D'un autre cote, je suis toujours ouvert a une bonne negotiation...

Si qqun m'offre CHF 20.000, un fusil de sniper en 12.7 AVEC la lunette, une Browning M2HB, ou un Solothurn, je considererais votre offre avec bienveillance

Twisted Evil Twisted Evil

nicoclacla a écrit:
bonjour a tous une petite question pour MOLON LABE :sur ta premiere arme au niveau du systeme de rearmement je vois comme une sorte de poignee en cordura ,as tu bricoles cela ou bien cela se trouve t il dans le commerce ?peut etre qu un morceaux de sangle 2 rivets ,2 petits trous dans le systeme de rearmement et hop le tour est joue?mais je ne sais pas si cela est realisable tel que je l ai decrit ,je reçois mon maverick d ici la fin de la semaine et j aimerai lui rajoute ce genre d accessoire qui est peut etre inutile mais qui selon mon gout (bien sur !)customise un peu l arme cordialement nicolas Wink

Je n'ai rien eu a bricoler, mon Mossberg 590 Police (canon de 14") est arrive avec le pack tactical....

C'est a dire...speed feed stock (4 cartouches sont sotckees dans la crosse), la visee Ghost Ring, et la pompe avec la laniere.

Mais en effet, cette derniere n'est rien de plus qu'un bout de sangle de 4/5cm de large en nylon, fixee sur la pompe avec 2 vis auto-perforantes, et 2 points de super-glue...

Donc, oui, ton bricolage marcherait...

Et meme si c'est surprenant au depart...le systeme fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:27

ça a de la gueule un SPAS 12 j'aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
hitman67
Habitué
hitman67


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/09/2008

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:16

super tes armes j'adore je suis amoureux des trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions EmptyJeu 27 Nov 2008 - 5:32

le psy a écrit:
Euh, il me semble que l'armurier de la Tchaux en vendait une série avec Garde main surefire pour 450frs scratch ...C'est possible?
En effet, il en avait UN sur son catalogue 2008. Je m'y suis intéressé en début d'année, mais il était vendu depuis longtemps mur ... Tu penses, à ce prix-là contrat ...

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mossberg, 2 questions Empty
MessageSujet: Re: mossberg, 2 questions   mossberg, 2 questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mossberg, 2 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mossberg cal 12
» MOSSBERG 100 ATR
» mossberg 500
» MOSSBERG 100 ATR
» Mossberg 500 ATP 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: