| Truc en plastique... ;) en bois finalement.... | |
|
+5Jef.ch gavroche J@r0d Darius natael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Lun 17 Nov 2008 - 21:56 | |
| Quelqu'un a-t-il une idée de mots que je dois introduire dans ma recherche pour trouver ces supports en plastique sur lesquels on dépose les armes pour les ranger, les présenter... Vous voyez de quoi je parle j'espère. J'aimerai en trouver aux marques de mes armes ou alors des transparents sur lesquels je peux coller un sticker... Je n'ai aucune idée du prix que je peux mettre pour ça sans me faire arnaquer... Merci pour votre aide.
Dernière édition par natael le Mer 19 Nov 2008 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Lun 17 Nov 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Lun 17 Nov 2008 - 22:49 | |
| - Darius a écrit:
- Comme celle-ci?
alors va chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, comme celle-là par exemple. Un grand merci pour le lien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Lun 17 Nov 2008 - 22:52 | |
| Ou plutôt comme ça : |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Lun 17 Nov 2008 - 22:54 | |
| - jerrylee a écrit:
- Ou plutôt comme ça :
Oui, pourquoi pas aussi. | |
|
| |
J@r0d Habitué
Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : Zone sensible Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 6:31 | |
| Pourquoi ne pas les faire toi même, un bout de "plexi" , une scie a chantourner ou un scie sauteuse,un décapeur thermique et hop ca roule | |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 7:34 | |
| - J@r0d a écrit:
- Pourquoi ne pas les faire toi même, un bout de "plexi" , une scie a chantourner ou un scie sauteuse,un décapeur thermique et hop ca roule
Oui, c'est une idée. Surtout que j'ai tout le matos nécessaire pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 8:36 | |
| - natael a écrit:
- jerrylee a écrit:
- Ou plutôt comme ça :
Oui, pourquoi pas aussi. Ben alors celles dont je t'ai mis la photo, DR en vend 12 ChF pièce ou 90 ChF les 10 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il en à normalement aussi comme ceux que Gn'R a, mais il y à des sites Français qui en vendent sûrement des moins chers. Au fait, ce sont des présentoirs pour arme, et tu peux rajouter en plexi dans tes recherches... |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Darius Pilier du forum
Nombre de messages : 6106 Age : 61 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 10:14 | |
| - natael a écrit:
Oki, merci pour les infos. Je vais un peu voir ce que je peux trouver par chez moi aussi. De toute façon, ce n'est pas urgent Ça, c'est le truc qui TUE: tout le monde se casse le cul pour trouver l'info et puis.... ouaisss, merciiiiiiiii, mais bonnnnnnnnnnnn c'éeeeeeeeeeeetait pas urgent. Tu verras à la prochaine.... | |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 10:31 | |
| - Darius a écrit:
- natael a écrit:
Oki, merci pour les infos. Je vais un peu voir ce que je peux trouver par chez moi aussi. De toute façon, ce n'est pas urgent Ça, c'est le truc qui TUE: tout le monde se casse le cul pour trouver l'info et puis.... ouaisss, merciiiiiiiii, mais bonnnnnnnnnnnn c'éeeeeeeeeeeetait pas urgent.
Tu verras à la prochaine.... Mais non, quand je dis que ce n'est pas urgent, je veux dire que je vais pouvoir prendre le temps d'analyser chaque support et d'essayer de les faire moi-même. Mais je compte commencer ça dès cette semaine, ne te tracasse pas! Je ne veux juste pas me précipiter dans mon choix. J'aimerais que tout soit pret pour quand mes armes arrivent à la maison et comme je ne sais pas pour quand se sera, autant que ça soit fait le plus vite possible et là, j'ai du temps libre. | |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 19:51 | |
| Je me demande si je ne vais pas essayer d'en faire un en bois tiens! | |
|
| |
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 64 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 20:59 | |
| en fer forgé, en pâte à modeler, en tungstène, en carbone, en uranium 235, en caoutchouc la suite, la suite | |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 21:01 | |
| - gavroche a écrit:
- en fer forgé, en pâte à modeler, en tungstène, en carbone, en uranium 235, en caoutchouc la suite, la suite
En fer forgé, il y aurait moyen, mais je n'aime pas trop le fer forgé... Mais merci pour ton aide. Je vais réellement essayer en bois. J'aime travailler le bois! | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 21:32 | |
| - natael a écrit:
- En fer forgé, il y aurait moyen, mais je n'aime pas trop le fer forgé...
Mais merci pour ton aide. Je vais réellement essayer en bois. J'aime travailler le bois! Vouais, surtout que t'as de la main-d'oeuvre gratuite!!! Amitiés, A+, le Jef-au-bricolaZe-auZourd'hui-on-a-fait-des-Zupports-pour-les-flingues-de-la-maîtresse!!!! | |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 22:13 | |
| |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mar 18 Nov 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mer 19 Nov 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mer 19 Nov 2008 - 20:27 | |
| Jolie réalisation! Combien la pièce? | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
natael Pilier du forum
| |
| |
Tatayoyo Expert
Nombre de messages : 3751 Age : 55 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mer 19 Nov 2008 - 20:52 | |
| J'espere que ta liaison est assez solide entre tes morceaux, car il faut que tu penses au poids de l'arme que tu vas poser dessus. Au pire prevois un petit renfort en triangle que tu place a l'interieur de ton angle. Sinon, tu devrais voir pour le faire a la circulaire et incliné la lame pour la coupe en biseau. | |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mer 19 Nov 2008 - 21:02 | |
| - Tatayoyo a écrit:
- J'espere que ta liaison est assez solide entre tes morceaux, car il faut que tu penses au poids de l'arme que tu vas poser dessus. Au pire prevois un petit renfort en triangle que tu place a l'interieur de ton angle. Sinon, tu devrais voir pour le faire a la circulaire et incliné la lame pour la coupe en biseau.
Oui, je vais faire ça avec un matériel plus adapté. Je vais couper l'angle avec une machine vraiment très très précise.... Ca sera beaucoup mieux qu'approximativement avec la ponceuse. La scie circulaire classique, j'aime pas trop ça. Mais j'ai une scie sauteuse avec un guide qui fonctionne beaucoup mieux que celle que j'ai utilisée aujourd'hui. Là, j'ai mis un peu de poids sur le support dont j'ai mis les photos et ça semble tenir. Ca devrait aller comme ça pour le P22, le Glock et le Tokarev. Par contre, je devrais peut-être ajouter un renfort pour le Python et le CZ. Ou alors, faire un support d'un autre genre. je vois bien mon Python sur un comme Darius a posté.
Dernière édition par natael le Mer 19 Nov 2008 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 64 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... Mer 19 Nov 2008 - 21:03 | |
| - Tatayoyo a écrit:
- J'espere que ta liaison est assez solide entre tes morceaux, car il faut que tu penses au poids de l'arme que tu vas poser dessus. Au pire prevois un petit renfort en triangle que tu place a l'interieur de ton angle. Sinon, tu devrais voir pour le faire a la circulaire et incliné la lame pour la coupe en biseau.
une boite et une scie à onglet pour les biseaux, parce qu'avec une circulaire inclinée sans guide yalaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc en plastique... ;) en bois finalement.... | |
| |
|
| |
| Truc en plastique... ;) en bois finalement.... | |
|