| Casque antibruit | |
|
+18fatboy59 Calvin Glass Heart piston75 cosmic boy Skyos doby polo Arkhan BW118 kawest baron Haborym gavroche J@r0d midnaite Darius Laxenader 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cosmic boy Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Casque antibruit Jeu 14 Mai 2009 - 19:14 | |
| - Calvin a écrit:
- Le Peltor Optime II ou III sont très bien. Ca tien dans le temps et ça fait pas plastoc.
Le mieux reste encore un modèle électronique et Peltor, en autres, en produit plusieurs de ce type de très bonne qualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pour moi le must reste les suprême pro de MSA .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qualité de son et de fabrication est extra tout comme le rapport qualité prix qui meilleur que Peltor avec son équivalent, le Com Tac (189 € contre 389 € pour le suédois).
Ok J’avoue c’est pas donner surtout quand on à un budget serré mais c’est un investissement sur le long terme qui te facilitera la vie sur les pas de tir.
Si tu porte des lunettes de protection comme c'est souvent le cas dans les stands tu vas vite te rendre compte qu'elles décollent ton casque de tes oreilles. Le seul recours c'est de porter des bouchons par dessous. J’ai ce problème car les branches de mes lunettes ont un profil triangulaire. En matière de bouchons, ça c’est génial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est super efficace, pas chère et hyper confortable . Un casque éléctronique protége t-il mieux ?? le sordini me plais vraiment mais il parai super fin : est -il vraiment bon et suffisant ou bouchon en plus ?? autant l'acheté sur des sites internet américain , j'ai vu 155dollars sa vaut le coup !! | |
|
| |
vainvain Habitué
Nombre de messages : 325 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Casque antibruit Jeu 14 Mai 2009 - 20:13 | |
| Les casques qui protègent le plus sont les casques passifs. Je n'ai pas encore vu de casque électronique ayant une meilleur protection que l'otpime III. L'optime III est pas chére et très bonne protection, même s'il est vrai que certains disent qu'il gêne pour le tir à l'arme longue. Bouchons et optime III le top. | |
|
| |
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Casque antibruit Ven 15 Mai 2009 - 15:42 | |
| - baron a écrit:
- Les casques Peltor sont de très bonne qualité et l'on en trouve pour toutes les bourses!
c'est pas pour protéger les oreilles? | |
|
| |
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 64 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
cosmic boy Expert
Nombre de messages : 594 Age : 35 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Casque antibruit Ven 15 Mai 2009 - 17:01 | |
| - vainvain a écrit:
- Les casques qui protègent le plus sont les casques passifs.
Je n'ai pas encore vu de casque électronique ayant une meilleur protection que l'otpime III.
L'optime III est pas chére et très bonne protection, même s'il est vrai que certains disent qu'il gêne pour le tir à l'arme longue.
Bouchons et optime III le top.
ouep mais j'ai un peltor ( un casque d'aviation que j'ai reconverti ) aussi large que le optime 3 super chiant en tir couché ... le sordini il protége vraiment bien ??? cosmic | |
|
| |
Pierre_357 Habitué
Nombre de messages : 350 Age : 50 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Casque antibruit Ven 15 Mai 2009 - 20:18 | |
| Il y a d'ailleur un très beau Peltor noir aux couleurs de, ... Glock. Pierre_357 | |
|
| |
roudoud77 Habitué
Nombre de messages : 302 Age : 51 Localisation : lagny sur marne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Casque antibruit Sam 16 Mai 2009 - 13:39 | |
| quelqu'un a deja mesuré les db , en stand avec different calibre .
pour voir les differences entres eux
pour ma par j'ai un casque sordin ( les meme que msa )
ca me va et en plus pas trop lourd ,confortable ,avec plein d'autre
aplications | |
|
| |
cosmic boy Expert
| Sujet: Re: Casque antibruit Dim 17 Mai 2009 - 11:24 | |
| - roudoud77 a écrit:
- quelqu'un a deja mesuré les db , en stand avec different calibre .
pour voir les differences entres eux
pour ma par j'ai un casque sordin ( les meme que msa )
ca me va et en plus pas trop lourd ,confortable ,avec plein d'autre
aplications et tu mets des bouchons en dessous ?? sa isole bien ?? quelques commentaires stp ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque antibruit | |
| |
|
| |
| Casque antibruit | |
|