| Extracteur ça sert à quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Extracteur ça sert à quoi? Ven 31 Oct 2008 - 15:38 | |
| Quizz.
D'aprés vous, une arme qui tire en full ou en semi, peut-elle bien fonctionner sans extracteur???
Dernière édition par ABC le Ven 31 Oct 2008 - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
forrest Expert
Nombre de messages : 669 Age : 84 Localisation : normandie Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Extracteur ça sert à quoi? Ven 31 Oct 2008 - 15:55 | |
| T'en as d'autres des questions comme ça?
Mais à mon avis, cette question doit avoir ses raisons... | |
|
| |
joker_ch Expert
Nombre de messages : 2900 Age : 68 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Extracteur ça sert à quoi? Ven 31 Oct 2008 - 16:10 | |
| - ABC a écrit:
- Quizz.
D'aprés vous, une arme qui tire en full ou en semi, peut-elle bien fonctionner sans extracteur??? Tu ne penserais pas à une arme qui tire culasse ouverte par hasard ? Joker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extracteur ça sert à quoi? Ven 31 Oct 2008 - 16:56 | |
| - joker_ch a écrit:
- ABC a écrit:
- Quizz.
D'aprés vous, une arme qui tire en full ou en semi, peut-elle bien fonctionner sans extracteur??? Tu ne penserais pas à une arme qui tire culasse ouverte par hasard ?
Joker Tout juste dans ce cas d'espèce, mais n'exclue pas les armes qui tirent culasse fermée, alors à ton avis . |
|
| |
joker_ch Expert
Nombre de messages : 2900 Age : 68 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Extracteur ça sert à quoi? Ven 31 Oct 2008 - 17:17 | |
| - ABC a écrit:
- joker_ch a écrit:
- ABC a écrit:
- Quizz.
D'aprés vous, une arme qui tire en full ou en semi, peut-elle bien fonctionner sans extracteur??? Tu ne penserais pas à une arme qui tire culasse ouverte par hasard ?
Joker Tout juste dans ce cas d'espèce, mais n'exclue pas les armes qui tirent culasse fermée, alors à ton avis . Hmm dans ce cas des armes sans verouillage de culasse. Mais par expérience ma Storm CX4, n'aime pas du tout quand l'extracteur ne marche pas... Joker | |
|
| |
AL 44MAG Expert
Nombre de messages : 2758 Age : 67 Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB ! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Extracteur ça sert à quoi? Ven 31 Oct 2008 - 18:48 | |
| y a eu.... entres autres une semi-auto en 22... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Extracteur ça sert à quoi? Ven 31 Oct 2008 - 19:11 | |
| Je posais cette question, car en nettoyant ma M1A1 je me suis aperçu que la griffe de l'extracteur avait fait la belle, lors des tirs de 200 cartouches en 45 acp, elles sont passées comme une lettre à la poste, je n'ai eu aucun incident de tir, donc j'en déduis que l'extracteur ne sert que pour extraire une cartouche defectueuse ou un étui collé. |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Extracteur ça sert à quoi? Ven 31 Oct 2008 - 22:25 | |
| - ABC a écrit:
- ... l'extracteur ne sert que pour extraire une cartouche defectueuse ou un étui collé.
Ou pour extraire une cartouche non percutée (mise en sécurité de l'arme). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extracteur ça sert à quoi? | |
| |
|
| |
| Extracteur ça sert à quoi? | |