FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les filles aiment le XD-9 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Les filles aiment le XD-9 !! Empty
MessageSujet: Les filles aiment le XD-9 !!   Les filles aiment le XD-9 !! EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:57

J'ai montré mes jouets à ma copine (vive les joies du divorce, avec une nouvelle copine ça passe tout de suite mieux), son constat est sans appel : son pistolet préféré est le XD-9, elle a littéralement craqué dessus !

Donc Rolland, va falloir réviser tes gouts ! harhar harhar harhar

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Les filles aiment le XD-9 !! Swiss_10
Les filles aiment le XD-9 !! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles aiment le XD-9 !! Empty
MessageSujet: Re: Les filles aiment le XD-9 !!   Les filles aiment le XD-9 !! EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:23

Ben l'avantage que t'as quand tu as une nouvelle copine, c'est qu'elle à pas le choix, elle te prend comme tu es, avec tes défauts et tes armes... bon allez, avec tes qualités ET surtout avec tes armes chose qu'avec une femme que tu as depuis pas mal d'années est presque impossible à faire passer, à moins d'avoir soit la femme de ROLLAND V , soit une dévorée du bocal du style Lara Croft, moi de ce côté, j'ai pas à me plaindre, la mienne, je suis avec elle depuis ( 21 ans ) papy bien avant mon gout très, trop ? prononcé pour les armes, et elle n'est ni pour ni contre le fait que j'aie des armes ( son père, son oncle et son gd-père sont la dedans ) tant que je ne les achète pas avec le fric du ménage, mais c'est sur qu'elle ne me fera jamais la joie de m'en offrir une pour mon anniversaire ( chose que son oncle et sa femme se font entre eux... ).
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Les filles aiment le XD-9 !! Empty
MessageSujet: femmes   Les filles aiment le XD-9 !! EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:46

Pour ceux qui ont ce genre de problèmes il y a un truc infaillible, faut juste avoir des gamins (neveu ou nièce fait aussi l'affaire) : mine de rien vous initiez les gamin(e)s au tir et c'est gagné : la mère ne s'opposera jamais (même si elle n'en pense pas moins) aux hobbies de la progéniture. Ensuite on achète une arme pour le gamin, puis 2 afin qu'il bénéficie d'un meilleur matériel, puis 3, puis 4, puis l'habitude vient et même si elle n'aime pas, elle peut plus rien faire : la machine est lancée... et les gamin(e)s auront peut-être abandonné le tir depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles aiment le XD-9 !! Empty
MessageSujet: Re: Les filles aiment le XD-9 !!   Les filles aiment le XD-9 !! EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:35

Et moi, ça fait 13 ans que nous sommes ensemble, deux ans de moins comparé à ma première arme, le Beretta 92FS! Du coup, il a fallu prendre le tout, mes armes et moi! contrat Alors pas de problèmes! Sante
Et par la suite, elle m'a même offert quelques joujous, dont le CZ75B! Dieu

Mais VASH, elle aurait pu choisir quelque chose de mieux. Figure-toi que j'ai essayé un de ces XD-9 et celui-ci s'est enrayé 2 fois sur une série de 5 coups... blabbb Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Les filles aiment le XD-9 !! Empty
MessageSujet: Re: Les filles aiment le XD-9 !!   Les filles aiment le XD-9 !! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:34

Gn'R a écrit:
...Mais VASH, elle aurait pu choisir quelque chose de mieux. Figure-toi que j'ai essayé un de ces XD-9 et celui-ci s'est enrayé 2 fois sur une série de 5 coups... blabbb Devil

C'est pour l'esthétique de cette arme qu'elle avait craqué, car au tir elle se débrouillait de toute façon mieux avec le P210 Italien. I love you Le XD-9 est plutôt mauvais à 50 mètres.

Pour en revenir aux incidents de tir du XD-9, il faut préciser que tu tenais cette arme comme un garçon apprenti-coiffeur avec un manque de fermeté, et l'arme ne pouvait pas effectuer son cycle correctement, vu qu'elle sautait comme une puce dans ta main ! Pour le tir de précision, une tenue molle c'est super, mais avec des armes modernes dédiées au tir de combat, ça ne passe pas. J'en ai fait l'expérience avec un P228 il y a longtemps.

A moins que ce ne soit à cause de la forme tronconique de tes projectiles. scratch

En tout cas, sur ~500 coups que j'ai tiré avec le XD-9, je n'ai eu personnellement aucun incident de tir à déplorer.

Gn'R, le maillon ultime des tests d'endurance ! A quoi bon faire des tests sur des dizaines de milliers de coups en milieu hostile, il suffit de te faire essayer un chargeur. Offre tes services aux centres d'essais ! Devil

Sante

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Les filles aiment le XD-9 !! Swiss_10
Les filles aiment le XD-9 !! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles aiment le XD-9 !! Empty
MessageSujet: Re: Les filles aiment le XD-9 !!   Les filles aiment le XD-9 !! EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:57

Ben là Vash, sur ce coup-là, je bat nettement GLOCKnRoubignolles Devil , cet été, quand j'ai tiré quelques cartouches avec 2-3 armes à l'ami ROLLAND, j'ai réussi à lui enrayer son 1911 et son MAS G1 alors que ça ne lui était jamais arrivé auparavant, et en plus, à chaque fois dans les 5 premières cartouches Gun Ohno Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Les filles aiment le XD-9 !! Empty
MessageSujet: Re: Les filles aiment le XD-9 !!   Les filles aiment le XD-9 !! EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:07

Et ben vous faites la paire !! En plus ce n'est pas la seule arme qu'il a réussi à me planter...Ma Famae (fiabilité quasi-absolue, ~5000 coups de toute sorte, par tous les temps, sans aucun enrayement), il me l'a aussi enrayée en moins de 10 cartouches !!! Oops

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Les filles aiment le XD-9 !! Swiss_10
Les filles aiment le XD-9 !! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles aiment le XD-9 !! Empty
MessageSujet: Re: Les filles aiment le XD-9 !!   Les filles aiment le XD-9 !! EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:18

Heuuuu, c'est pas moi ça, rassure-moi ? me rappèle pas du truc en question Confus
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Les filles aiment le XD-9 !! Empty
MessageSujet: Les filles aiment le XD-9 !!   Les filles aiment le XD-9 !! EmptyMar 28 Nov 2006 - 5:17

Une solution les gars : utilisez des roulettes, rien que des roulettes. Et si ça ne suffit pas il vous reste ceci :

Les filles aiment le XD-9 !! B257b257vo0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles aiment le XD-9 !! Empty
MessageSujet: Re: Les filles aiment le XD-9 !!   Les filles aiment le XD-9 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles aiment le XD-9 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dealers mexicains aiment les AR!
» Des cartouches suisses qui n'aiment pas le froid ?
» «Les femmes de gauche aiment les gros calibres».
» tir a sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: