FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment fait on dans ce pays

Aller en bas 
+18
Sylvain59
Luffy
Red Label
jonas_357
Darius
yvart
midnaite
Marcaurel
Jason
Vash
ptosis
baron
rick24
ph
Bluephoenix
Shung
MaxFr
Novgorod
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Novgorod
Troll
Troll



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/07/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:26

comment fait on dans ce pays - Page 2 Mesgunsbv2

voici le dit incroyable plus quelque une d'un camarade.

je ne suis pas hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:31

bel arsenal. Dieu

le problème, c'est que notre ami Ptosis va te demander un antitroll.. un antitroll, c'est une preuve que ces photos sont biens les tiennes, et pas piochées sur le net..

Un objet t'appartenant ou autre caractéristique récurente, figurant sur la photo.


pour ma part, j'ai envie de te croire, ne serait-ce que pour le Vintorez et son cousin sur la photo, que je trouve géniaux !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Novgorod
Troll
Troll



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/07/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:37

donne moi un exemple d'anti troll stp je ne suis pas sur de bien saisir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Novgorod
Troll
Troll



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/07/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:38

et jason non désolé je ne peut pas faire de business avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:48

C'est un casque de Cпецназ (Spetsnaz) que je vois là Dieu


Dernière édition par Jason le Mar 26 Aoû 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:48

Novgorod a écrit:
je rigole est tu deja sortie de moscou de st petersbourg ou autre grande ville.
je peut te dire que la moitier de ceux qui vive a la campagne ne respecte pas ces règles.

Ah bon? A la campagne tout le monde se balade avec un RPK sous le bras, c'est ça? Je te laisse raconter ça à ceux qui croient que des ours en costumes de cossaks se promènent dans les rues de Moscou, boivent de la vodka, et jouent la balalaïka... Arrête de fantasmer. Qu'il y ait un TOZ antique non déclaré, planqué au grenier par le grand-père - ok, mais avec ton histoire de vintorez-ak-kornet-sous-marin-nucléaire, ne serais-tu pas en train de tenir le monde pour des imbéciles?

Citation :
Ensuite j'ai l'impression que tu dit que je possède ces armes en france ce qui est faut elle sont rester la bas et désolé si je n'est pas encore eu le temps de lire vos loi.

Attends, juste pour clarifier. Tu affirmes publiquement(!)
* posséder en Russie un arsenal parfaitement illégal
* vouloir le sortir (comment? en contrebande?) de Russie
* le transporter (comment?) jusque en France (où, soit dit en passant, ce genre d'armes sont tout aussi interdits aux privés)

Et tu demandes juste un conseil - comment expliquer sa présence aux autorités françaises. Désolé, tu n'a plus le bénéfice du doute. Mythomanie.
Revenir en haut Aller en bas
Novgorod
Troll
Troll



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/07/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:33

je n'était pas venu sur ce forum me faire des ennemies mais j'ai l'impression d'en avoir trouvé un.

quelle interet a tu de déformé mes propos?

je n'ai jamais dit vouloir importer des armes ilégalement en france mais pluto légalement et c'est pareille pour pouvoir tirer avec.elles sont deja en semi auto.apres pour le reste je voulai des renseignement.

j'espere que les autres membre ne sont pas comme toi si non je ne vois pas comment on pourai avoir des discussion sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Novgorod
Troll
Troll



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/07/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:35

OUI jason c'est un casque balistique que j'ai offert a mon amis il est tous droit sortie de mon service militaire.

mais je te rassure je n'est malheureusement pas servi dans les spetsnaz.
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:49

Novgorod a écrit:
je n'était pas venu sur ce forum me faire des ennemies mais j'ai l'impression d'en avoir trouvé un.

Si tu veux faire de moi ton "ennemi" - libre à toi (ne te gêne surtout pas de me combattre dans ton imagination avec ta collection d'armes imaginaire).

Je n'aime juste pas que l'on me prenne pour un imbécile, et que l'on raconte des bobards sur un forum que j'aime considérer comme une source sérieuse.

Citation :
quelle interet a tu de déformé mes propos?

je n'ai jamais dit vouloir importer des armes ilégalement en france mais pluto légalement et c'est pareille pour pouvoir tirer avec.elles sont deja en semi auto.apres pour le reste je voulai des renseignement.

Pour la "déformation de propos", on reprends point par point:

QUESTION 1 - LEGALITE DE POSSESSION

1.1) La vente des armes susmentionnées au privés en Russie est formellement interdite par la loi. Voir la loi sur les armes fédérale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1.2) La possession privée des armes susmentionnées est également formellement interdite (Chapitre 24, art. 222 du code pénal). Qu'elles soient "converties en sémi-auto" pour la loi russe n'y change rien (d'ailleurs, pourquoi le faire dans ce cas?).

Donc si tu possède ces armes en Russie comme tu prétends, tu les possède illégalement. VRAI OU FAUX?

QUESTION 2 - EXPORTATION

Les armes de ta liste sont des modèles militaires, dont toute exportation est gérée par le Ministère de la Défense, et se passe uniquement à destination des forces armées ou forces de l'ordre, vers les pays approuvés par le gouvernement fédéral russe. Voir la loi sur les armes susmentionnée.

Donc si tu comptes sortir en privé une de ces armes du pays, tu dois le faire par voie de trafic illégal. VRAI OU FAUX?

QUESTION 3 - IMPORTATION

Tu veux donc savoir comment faire légaliser en France une arme de guerre "tombée du camion".

Si tu commence à fantasmer, camarade Novgorod, veille à qu'il n'y ait pas de trous logiques dans tes mythes.

Si tu trouves des "déformations" de tes propos, explique toi alors plus clairement. Si la langue française te pose problème, tu peux y aller en russe, t'inquiète pas je traduirais mot-par-mot pour les autres.

Citation :
j'espere que les autres membre ne sont pas comme toi si non je ne vois pas comment on pourai avoir des discussion sérieuse.

Des mythomanes "sérieux", il y en a plein le bestiaire sur talks.guns.ru. C'est justement grâce à l'absence de membres comme toi, que l'on peut faire confiance à des informations publiées sur ce forum.

***

Pour les autres: veuillez m'excuser, amis tireurs, je m'emporte un peu, mais le gars pousse la fabulation vraiment trop loin, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:56

moi tant qu'il ne me dit pas qu'il va en irak puis en afghanistan dans la même semaine ça me va..

Dehors

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 5:28

scratch scratch


Dernière édition par Marcaurel le Mer 27 Aoû 2008 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novgorod
Troll
Troll



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/07/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:13

Merci pour tes explication sur l'importation et l'exportation d'arme.
je ne connaissaie pas les loie de mon pays en la matiere je croyai que l'on pouvai importer n'importe quoi du moment quelle était conforme au loi du pays importateur.

Pour ce qui est de la possession dis on que je ne les possède pas comme ca Ptosis est content et aussi comme ça je n'aurai pas d'ennui avec la loi.

Dis on simplement .................................a moi.

voila Ptosis tu est satisfais on peu couper cours a ce debat?

OU VEUT TU ENCORE FAIRE D'AUTRE AFFIRMATION SUR MA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:33

Moi je pense que pour un militaire Russe (je ne cite personne) il est très facile de posseder des armes à feu de façon illégale mais "tolléré" sur leur territoire.

Maitenant je ne juge personne, je ne connais pas le Pays et encore moins les cutumes en matière d'armes. MAIS, pour un exemple personnel de mon paternel qui à effetué son service militaire dans un pays de l'Est il avait amassé un sacré stock d'armes, ce n'était pas interdit mais tolléré vu sa position et son grade à l'armée (simple BON soldat). Personne ne lui a jamais demandé des comptes vu qu'il y avait une certaine confiance avec les forces de l'ordre sur place. Maintenant, me direz vous avoir 5 Kalash chez sois es bien resonable et justifiable? Quand vous passez plusieures années au service de la mère patrie, ces "objets" font partie de vous mêmes et pour rien au monde mon paternel ne s'en serai separé. C'est un "Bien" famillial transmit de père en fils, mais elle resterons sur place et je/il ne ferai jamais d'importation illégale en Suisse ou quel conque autre pays. Ce qu'il y a "la bas" reste la bas. On se doit de respeter les cutumes du pays dans le quel on vit et de si plier sans discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Novgorod
Troll
Troll



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/07/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:41

Tu a totalement raison Jason.

ce qui est la bas reste la bas ca fais mal au coeur mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
midnaite
Expert
midnaite


Nombre de messages : 2809
Age : 40
Localisation : france 94
Date d'inscription : 27/08/2007

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:19

tu me pretes ton vintorez s'il te plait?


Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=2269601
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:26

midnaite a écrit:
tu me pretes ton vintorez s'il te plait?


Dehors


comment fait on dans ce pays - Page 2 610x10

Moi j'aimerai bien un PP-19 Bison, mais je ne deconne pas Dodo ca se trouve ca chez nous, ca m'etonnerai Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Novgorod
Troll
Troll



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/07/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:32

peut etre mais sans le lance grenade alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:33

Novgorod a écrit:
peut etre mais sans le lance grenade alors lol

ps: le truc rond en forme de lance grenades est le magasin. contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:56

Novgorod a écrit:
Merci pour tes explication sur l'importation et l'exportation d'arme.

De rien. Quiconque ayant eu le moindre contact avec le milieu des amateurs d'armes en Russie, est parfaitement au courant de ces aspects légaux.

Citation :
je ne connaissaie pas les loie de mon pays en la matiere je croyai que l'on pouvai importer n'importe quoi du moment quelle était conforme au loi du pays importateur.

Pour ce qui est de la possession dis on que je ne les possède pas comme ca Ptosis est content et aussi comme ça je n'aurai pas d'ennui avec la loi.

"cлив заcчитaн". à propos, comment tu traduirais ça en français?

Citation :
Dis on simplement .................................a moi.
voila Ptosis tu est satisfais on peu couper cours a ce debat?

A ce débat - oui, qui sait lire comprendra.

Citation :
OU VEUT TU ENCORE FAIRE D'AUTRE AFFIRMATION SUR MA VIE.

Pas une affirmation, mais de sérieux doutes sur la légende. C'est certaines spécificités de la langue française "débutant" qui ont fait "tilt"; je soupçonne "Novgorod" être un personnage virtuel de langue maternelle française.

A coté de nombreuses fautes d'orthographe et de ponctuation, il y a des constructions grammaticales plutôt élaborées, et pratiquement pas de fautes de grammaire. Chez les débutants, c'est toujours l'inverse. De plus, parmi les fautes de français, *aucune* ne correspond aux erreurs typiques d'un russe débutant en français, et pourtant ces dernières sont flagrantes, je parle en connaissance de cause.

Par exemple, la non-correspondance des genres (p.ex. un russe débutant en français dirait "une casque"), des erreurs d'articles [in]définis - des vs. les, etc. (cette différence n'existe pas en russe), l'absence erronée du subjonctif (aussi inexistant en russe), etc. Ces petits détails sont visibles même après plusieurs années passées dans un milieu francophone, et ces fautes-la, un francophone d'origine ne fait jamais, aussi illettré qu'il soit, car pour lui la version juste vient naturellement. Sans parler de la manière "russe", très particulière, de composer des phrases en français (ordre de mots, ordre des adjectifs, choix de la forme passive vs. active etc.). Rien de cela chez Novgorod.

Vu le manque flagrant de familiarité avec les réalités russes d'aujourd'hui, j'en suis pratiquement certain - c'est du fake.

La prochaine fois, les mecs, quand vous voudriez faire un personnage virtuel "russe", je veux bien vous consulter, ça va être du béton.

Bon, ok, j'arrête de nourrir le troll maintenant.


Dernière édition par ptosis le Mer 27 Aoû 2008 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:07

Jason a écrit:
Moi je pense que pour un militaire Russe (je ne cite personne) il est très facile de posseder des armes à feu de façon illégale mais "tolléré" sur leur territoire.

Pas trop, non. Mon grand-père était militaire de carrière en URSS, un de mes cousin l'était pendant des années, ce n'est pas trop "toléré", une fois que tu quittes le service et n'habites plus à la base.

Citation :
[...] mon paternel qui à effetué son service militaire dans un pays de l'Est

Tchécoslovaque ou Yougoslavie, je présume? C'était, à ce qu'on dit, vachement plus relax, hélas pas la même chose que l'URSS, et pas la même chose que la Russie d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:08

Moi j'ai traduit, je gagne quoi? Un Bizon Ptosis... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:11

ptosis a écrit:
Jason a écrit:
Moi je pense que pour un militaire Russe (je ne cite personne) il est très facile de posseder des armes à feu de façon illégale mais "tolléré" sur leur territoire.

Pas trop, non. Mon grand-père était militaire de carrière en URSS, un de mes cousin l'était pendant des années, ce n'est pas trop "toléré", une fois que tu quittes le service et n'habites plus à la base.

Citation :
[...] mon paternel qui à effetué son service militaire dans un pays de l'Est

Tchécoslovaque ou Yougoslavie, je présume? C'était, à ce qu'on dit, vachement plus relax, hélas pas la même chose que l'URSS, et pas la même chose que la Russie d'aujourd'hui.

- Une fois que tu quittes "la maison" c'est comment dire fini, bah tu voie je ne le Pensait/Immaginais pas.

- Relax ce n'est que le prénom. Strictement aucun controle aucun suivi rien, c'étais "normal".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2063
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:19

Jason a écrit:
Moi j'ai traduit, je gagne quoi? Un Bizon Ptosis... Dodo

Un apéro au stand de Jussy un de ces quatre, ça te va?
Puis c'est quoi la traduction, d'abord? harhar
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:23

Novgorod a écrit:
comment fait on dans ce pays - Page 2 Mesgunsbv2

voici le dit incroyable plus quelque une d'un camarade.

je ne suis pas hors la loi.

Citation :
Moi j'aimerai bien un PP-19 Bison, mais je ne deconne pas ca se trouve ca chez nous, ca m'etonnerai


Novgorod a écrit:
peut etre mais sans le lance grenade alors lol

Tu nous dit que ces armes sont à toi et tu fais une erreur aussi grosse en confondant un chargeur tubulaire et un lance grenade scratch


Dernière édition par rick24 le Mer 27 Aoû 2008 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason


Nombre de messages : 4627
Age : 41
Localisation : Vaud Suisse
Date d'inscription : 09/07/2007

comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:27

On s'en fiche on sait déjà ce qu on mange ce midi. Devil hein ptosis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tac-store.com/
Contenu sponsorisé





comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment fait on dans ce pays   comment fait on dans ce pays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fait on dans ce pays
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La loi des armes dans le pays d'Europe
» un balisong legal dans tout les pays
» [CH]Attestation du pays d'origine/domicile?
» comment s'occuper dans son grenier...
» P210 suisse ou german ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: