RAMSES Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 80 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: realisation d'un detecteur de niveau de poudre Jeu 23 Aoû 2007 - 0:21 | |
| Bonsoir a tous, voili, voilou ! vous avez certainement tous entendu parler des detecteurs de niveau de poudre sur presse auto ou semi auto. Et bien si vous en avez reve, je vous propose d'en realiser un en quelques minutes de bricolage et ... cerise sur le gateau ... gratos ! vous trouverez cet article dans mes pages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien a vous tous | |
|
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: realisation d'un detecteur de niveau de poudre Ven 24 Aoû 2007 - 9:27 | |
| très intérressant ton site | |
|
canard Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 72 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: realisation d'un detecteur de niveau de poudre Dim 26 Aoû 2007 - 17:10 | |
| j'ai trouve tes astuces tres bien. surtout pour la position des presses, pour moi c'est trop tard tout est fixé . tu as de bonnes idées ;continu!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realisation d'un detecteur de niveau de poudre | |
| |
|