FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d’infos svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rudib
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/12/2022

Demande d’infos svp Empty
MessageSujet: Demande d’infos svp   Demande d’infos svp EmptyDim 14 Mai 2023 - 23:05

Des avis éclairés svp je suis encore débutant en rechargement
J’aimerais recharger du 40s&w avec des ogives los 180gr RN. La poudre vectan sp2 m’a été conseillée par un armurier donc me voilà avec 1 kg de sp2 mais le hic je ne trouve pas les références sur les tables vectan pour ces ogives avec la sp2.
Je pourrais en effet changer d’ogives mais plutôt difficile à trouver en Belgique, je dois commander au Luxembourg et pas un grand choix non plus pour des ogives compatible sp2.
Le choix en France est bien plus important mais législation oblige ca m’est impossible. Donc je dois faire avec ce que j’ai 😁😁.
Qq a des infos sur ce rechargement svp ?
Charge minimum / maximum et enfoncement ogives et longueur total de la munition
Merci à l’avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Demande d’infos svp Empty
MessageSujet: Re: Demande d’infos svp   Demande d’infos svp EmptyLun 15 Mai 2023 - 2:25

Aie Aie Aie,C'est pas comme ça qu'on fait...enfin, sauf si on veut faire exploser son arme.

Pour commencer, on commence par l'arme, selon la marque, le rechargement ne sera pas le même.