merci à vous...
il est vrai que mon mouvement n'est pas forcement des plus reguliers. il m'arrive de stopper le cycle en cours pour effectivement m'assurer que tout se passe bien (presence de douille, d'amorces et aussi de la bonne rotation du distributeur d'amorces. celui ci s'étant bloqué quelquefois et j'ai louper ainsi l'amorcage de quelque douilles)
Je pense que ne maitrisant pas encore à 100% cette machine, je suis sur le qui vive constamment pour m'assurer que tout va bien.
je vais essayer de faire abstraction de ces doutes et m'appliquer à faire un mouvement régulier... je verrais bien .
Est il utile de mettre un peu d'huile sur quelques pieces en mouvement afin d'assurer un fonctionnement sans faille ?
J'hesite car je crains que de l'huile puisse se glisser dans une douille ou une amorce et là ???
si vous avez une recette pour une charge commune à trois armes, je suis preneur. Je ne recherche pas à avoir un facteur de puissance precis car je ne pratique pas l'ipsc.
Pour la precision de nos tirs à 25m, tenir le visuel de la c50 nous va bien, rester dans le 8 serait mieux.
Apres, qu'elle est la definition d'un bon tir à 25m...???
là c'est un autre sujet que je pense ouvrir dans une autre rubrique.
encore merci