FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beretta CX4 Storm

Aller en bas 
+4
baron
silas
Skyos
rto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:34

Cet aprem chez Laga, j'ai tenu la carabine 9mm CX4 Storm.

Elle est tout en plastic, le look est un peu "spécial", ok. Mais le fait que se soit en 9mm et que le canon permette sans doute de faire du tir précis à 100m m'attire bcp.

J'ai parcouru un peu le net, et sur les sites suisses c'est chez JR qu'elle est la moins cher.

Sur youtube, y a des mecs qui ont des chargeurs 30 coups. Mais rien trouver de semblable chez gunfactory ou lagardère.
Savez-vous où on peut en trouver, en suisse? car les frais de douannes lors de commandes à l'étranger me rebute fortement (ou alors sur un site en France why not, je ferais livré chez un collègue frontalier au pire).

Il me semble que qqun sur le forum en a un (baron??). Est-ce qu'il pourrait poster quelques photos? j'aimerais le customisé si j'en prends un, avec poignée/bipied et lunette ou red dot permettant de voir le noir de la cible à 100...
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyJeu 8 Mar 2012 - 4:15

Salut vieux salut

Il me semble que les mag c'est des magasins de Beretta 92, donc à chercher de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyJeu 8 Mar 2012 - 7:10

salut

ben justement, par chez nous y a pas des chargeurs hi-cap scratch
Revenir en haut Aller en bas
silas
Expert
silas


Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : BE/JU/NE
Date d'inscription : 21/02/2010

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:25

Salve

Tu as vraiment envie de tirer à 100m avec du 9 para V

A +

Silas
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:25

rto a écrit:
Il me semble que qqun sur le forum en a un (baron??). Est-ce qu'il pourrait poster quelques photos?


Suffit de demander! V

Alors oui c'est des chargeurs de Beretta 92 et tu peux trouver plein d'accossoires sympa pour customiser la bête! J'avais mes courses chez Houts Entreprises aux States, très bon site avec du choix en stock et livraison rapide sans problèmes! Bon maintenant il y a l'ITAR... donc à voir si tu peux commander des chargeurs de 30 cps... Confus

Pour ce qui est du tir à 100 mètres pas de soucis tu plantes tout dans le 10! Metal C'est une carabine avec une très bonne prise en main et une fois épaulé ça bouge pas! Très simple d'utilisation et une seule goupille à enlever pour un démontage ultra simple! Je ne peux que te recommander l'acquisition de la CX4 Storm! V


Voici la bête en photo:

Beretta CX4 Storm Cx410

Si t'as des questions plus précises n'hésite pas, j'y répondrais avec plaisir! V
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:21

silas a écrit:
Salve

Tu as vraiment envie de tirer à 100m avec du 9 para V

A +

Silas

yes comme ca j'ai que 2 calibres pour toutes mes armes : 9mm et 7.5x55
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:41

Je serais toi, pour me faire plaisir à 100m j'opterais plutôt pour une AKSU ou une VZ-58 courte en 7.62x39.

Ca te reviendra moins chère, c'est pas plus encombrant, c'est plus sympa à tirer et ça peut aussi tirer plus loin.

J'ai eu entre les mains une VZ-58 courte customisée d'un membre du forum, c'est superbement fini, je suis tombé amoureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:38

J'ai beaucoup hésité à prendre une arme d'épaule en 9x19 (comme toi, pour des raisons d'intendance).

Finalement, après y avoir bien réfléchi, et consulté de nombreux tireurs, j'ai choisi de réserver ça (un Arsenal AR SF en 5,56x45) :

Beretta CX4 Storm 6223792783_14fef0ee15_b

Je te dirai si je regrette ou pas ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:05

ben j'avais hésite avec une AKSU lorsque j'avais pris ma M4, elles étaient au même prix et de même compacité.

Mais néanmoins je suis pas fan du look des AK-like... donc voilà quoi... je ne vais pas mettre 1300.- pour ça.

et si je veux tirer des munitions puissantes, j'ai mes K31 et K11 qui sont sympas 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Berêt-quoi?   Beretta CX4 Storm EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:53

Pour 100 balles de plus, tu te payes un Glock 17 gen3 avec sa crosse Roni. T'as des chargeurs de 33 coups, du matos de qualité, et toujours la possibilité d'utiliser ton Glock sans la Roni quand tu veux faire du tir au PA.
Tu devras de toute façon encore casser ta tirelire pour une bonne optique... harhar

Et si t'es sage, Maître Molon prendra sa Dremel magique lors d'un prochain apéro-tir.... V

Amitiés,
A+,
le Jef-si-tu-veux-essayer,-tu-connais-l'adresse... Erre

Beretta CX4 Storm Roniaimant.th

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:18

Jef.ch a écrit:
Tu devras de toute façon encore casser ta tirelire pour une bonne optique... harhar


Pour faire du fun-tir sur une carabine en 9mm para? scratch Pas besoin de monter un Eotech! Evil or Very Mad Un simple point rouge à moins de 100.-fr fera très bien l'affaire! V
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Pas sûr... :-?   Beretta CX4 Storm EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:32

Le monsieur avait parlé de "tir précis à 100m". Avec un bête point-rouge à 100 balles, je ne suis pas certain que ça suffise... Confus Une vague histoire de visibilité et de diamètre du point par rapport au diamètre de la cible je crois... harhar

Chacun fait ce qu'il de ses sous -et de ses armes-, mais je trouve dommage d'investir plus de 1000.- dans du matos, et de refuser ensuite de mettre ce qu'il faut sur la table pour avoir une optique correcte.

Amitiés,
A+,
le Jef-les-bons-ouvriers,-les-bons-outils,-tout-ça... papy
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:50

Merci Jef pour ta proposition.

Mais j'ai un budget plutot serré. Et un glock 34, p.ex, c'est deja 1100.-, ensuite la RONI 650.-, l'optique correct et accessoires ~300.-; Soit environ 2000.-
Le CX4 je le truc très fun, et j'aurais ainsi une carabine 9mm sympathique à un tarif relativement correct, neuve.

Je n'ai pas dit que j'allais pas mettre quelques francs dans une optique potable non plus de toute façon. Pour l'instant j'attends la bourse de LU avant de faire mon choix, en fonction de ce que je trouverai là smurf

Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:27

Alors mon cher Jef,

Sur ma CX4 j'ai monté une copie d'un Aimpoint ainsi qu'une copie de son Magnifier, acheté lors d'une commande groupée de chinoiseries, et je peux te dire que ce doit être mon dernier optique chinois que j'ai de monté sur une arme d'épaule! Avec l'expérience je suis pour investir dans du bon voir très bon matériel d'optiques sans avoir besoin de regarder le prix, tu n'as qu'à voir ce que j'ai commes optiques sur mes armes longues! Je comprend que tout le monde n'a pas le même budget pour investir dans certains accessoires de marque mais sur une carabine en 9mm para comme la CX4 une copie chinoise fait très bien l'affaire! Un risque à prendre mais cet optique tiendra ce qu'il tiendra car en connaissance d'expériences je peux te dire que j'ai vu des copies chinoises vivre une centaine de cartouches et puis plus rien... ALors c'est sur que pour 50.-$ c'est pas cher payé mais il ne faut pas s'attendre à mieux! Le jour ou ma chinoiserie me lâche ce sera très certainement une Buschnell Trophy qui viendra la remplacer voir même un Eotech! Après il faut aussi comprendre qu'un petit budget qui achète une arme d'épaule entre 1000.-fr et 1500.-fr ne va sûrement pas investir dans un Eotech, une Leupold ou un Trijicon qui vaut presque les 3/4 du prix de l'arme... Il en faut pour tous les goûts, toutes les couleurs et tous les budgets sans oublier que l'essentiel est de se faire plaisir quand on s'achète une arme et qu'on l'équipe de ses accessoires! V
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:41

j'ai essayé la bête quand je cherchais une carabine 9mm. J'ai détesté la détente. Comme le look ne me marquais pas plus que ça...
je me suis finalement dirgé vers le AUG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:49

red dot vortex sont de trres bons points rouges avec magnifier meme pour pas cher de plus .

j'ai vendu le mien un sparc vortex a silas il en est super content :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en vends un autre ici d'ailleurs pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je m'en separe car je vais mettre un acog sur l'ar15.
Revenir en haut Aller en bas
silas
Expert
silas


Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : BE/JU/NE
Date d'inscription : 21/02/2010

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:20

popaiye a écrit:
red dot vortex sont de trres bons points rouges avec magnifier meme pour pas cher de plus .

j'ai vendu le mien un sparc vortex a silas il en est super content :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en vends un autre ici d'ailleurs pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je m'en separe car je vais mettre un acog sur l'ar15.

Très juste popaiye, très bon matos à un prix abordable.

A + Silas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:34

Tu peux toujours prendre sur un PAA une VZ58, une CX4 et un G19 + Roni. Détective
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:19

spoutnik a écrit:
Tu peux toujours prendre sur un PAA une VZ58, une CX4 et un G19 + Roni. Détective

et pour le prix?

cinq francs, plus cinq francs, plus cinq francs, soit la somme de... cinq-cent-quatre-vingt-quinze francs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:38

Pour le prix...

Soit l'on suit les règles numéros 1 (Ne jamais hésiter mais prendre les deux/trois) et 2 (Ne jamais laisser une ligne vide sur un PAA), il faut apprendre à manger des patates et boire de l'eau pendant longtemps...


Soit l'on est malheureusement plus raisonnable, l'on peut prendre par exemple une VZ 58 à 725Chf chez Ingold. Avec 250 Chf laissés chez tsahal.com en accessoires, l'on a une arme modernisée très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:24

spoutnik a écrit:
Soit l'on est malheureusement plus raisonnable, l'on peut prendre par exemple une VZ 58 à 725Chf chez Ingold. Avec 250 Chf laissés chez tsahal.com en accessoires, l'on a une arme modernisée très agréable.
690.- neuf chez Dynamik à Genève.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:51

Mais SpoutenixXXxX aime bien payer plus cher ses armes... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:09

baron a écrit:
Mais SpoutenixXXxX aime bien payer plus cher ses armes... Devil

Je suis tellement riche Devil


Si je ne me trompe pas, le modèle à 725Chf possède déjà un support de montage latéral. Ce qui n'est pas le cas de l'autre Confus
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:32

spoutnik a écrit:
baron a écrit:
Mais SpoutenixXXxX aime bien payer plus cher ses armes... Devil

Je suis tellement riche Devil


Si je ne me trompe pas, le modèle à 725Chf possède déjà un support de montage latéral. Ce qui n'est pas le cas de l'autre Confus
Non seulement c'est une occase vendu avec rien, mais il vient avec l'abominable crosse en aggloméré vernis tandis que chez Dynamik ils sont avec crosse pliable. harhar

Ca permet de garder la crosse d'origine qui est tout à fait convenable.

Beretta CX4 Storm Img1300895345
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:01

spoutnik a écrit:
Je suis tellement riche Devil

Ca tout le monde le sait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beretta CX4 Storm Empty
MessageSujet: Re: Beretta CX4 Storm   Beretta CX4 Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta CX4 Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cx4 storm .40 beretta
» beretta cx4 storm
» beretta px4 storm
» Beretta Rx4 Storm
» Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: