FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Année de fabrication des Unique DES 69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin
Habitué
Valentin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 07/10/2008

Année de fabrication des Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Année de fabrication des Unique DES 69   Année de fabrication des Unique DES 69 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:48

Bonsoir tout le monde,
J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurai un document avec les numéro de série et l'année de fabrication du pistolet des 69.
Je suis sur le point d'acheter un des 69 mais l’armurerie est incapable de me donner l'année de fabrication de l'arme.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée salut
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Habitué
Valentin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 07/10/2008

Année de fabrication des Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication des Unique DES 69   Année de fabrication des Unique DES 69 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:16

J'ai trouvé la réponse à ma question: les deux premiers chiffres du numéro de série de l'arme, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
yan11
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 11/04/2011

Année de fabrication des Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication des Unique DES 69   Année de fabrication des Unique DES 69 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:42

merci valentin pour l'info
je possède un des 69 mais je ne connaissais pas l'année
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche
Expert
Ouinche


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/10/2010

Année de fabrication des Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication des Unique DES 69   Année de fabrication des Unique DES 69 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:57

Merci aussi pour cet éclairage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Habitué
Valentin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 07/10/2008

Année de fabrication des Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication des Unique DES 69   Année de fabrication des Unique DES 69 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:27

C'est grâce à Thomas webmaster du site ci dessous qui m' a donné l'information Respect
Un lien qui pourrait vous être utile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Habitué



Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : centre
Date d'inscription : 21/02/2008

Année de fabrication des Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication des Unique DES 69   Année de fabrication des Unique DES 69 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 12:30

le des69U a un percuteur bien conçu

Après quelques années de tir, le percuteur est TRES légèrement émoussé et me fait perdre entre 20 et 30 points à chaque match. Je mets un nouveau percuteur, neuf de neuf. Celui-ci est trop long et, 2 fois sur 3, accroche la cartouche avant le chambrage.
Je regarde avec une pige d'épaisseur : la pointe, au repos, dépasse de la culasse de 0,35 ou 0,38 mm
Je lime (petite lime carrée) environ 0,4 mm l'arête de recul (arête 2) et la pointe n'accroche plus : aucun défaut de départ, aucune cartouche bloquée après 2 matchs régionaux

Je peux même sauver le percuteur usagé : je remets bien droit, à la toile émeri la pointe. Il ne me restera ensuite qu'à limer très léger l'arête de frappe (1) pour faire revivre ce percuteur. La concepton est intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année de fabrication des Unique DES 69 Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication des Unique DES 69   Année de fabrication des Unique DES 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année de fabrication des Unique DES 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» année de fabrication..
» Année de fabrication USM1
» Beretta 92 FS N° série / année de fabrication ?
» Sig Sauer recherche année de fabrication
» Année de fabrication de certains SIG P210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Les docs et les éclatés-
Sauter vers: