gun58 Habitué
Nombre de messages : 328 Age : 66 Localisation : Sur les hauts du Jura vaudois Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles lames et tactical Pen Ven 28 Oct 2011 - 16:01 | |
| - Skyos a écrit:
Donc il y a un genre d'étui qui va avec ? En effet, Skyos, il y a bien un étui en cuir avec ce couteau. | |
|
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7995 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles lames et tactical Pen Ven 28 Oct 2011 - 16:11 | |
| | |
|
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelles lames et tactical Pen Ven 28 Oct 2011 - 17:51 | |
| Molon, tu l'utilises souvent? Car ces capuchons qui se clipsent ça me fais toujours peur, j'ai le même genre de fermeture sur mon s&w et je redoute une usure prématurée. Et en même temps ceux qui se vissent sont chiant car ils gripent (vive l'alu) si on les serre trop et se dévissent si on les serre pas assez...
A vrai dire faudrait un système a baillonette avec un goujon dans lequel un puissant ressort serait insèré. Clac, tubougeplus! | |
|
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7995 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles lames et tactical Pen Ven 28 Oct 2011 - 19:08 | |
| - 666 a écrit:
- Molon, tu l'utilises souvent?
Tous les jours, probablement plus de 10 fois par jour. - 666 a écrit:
Car ces capuchons qui se clipsent ça me fais toujours peur, j'ai le même genre de fermeture sur mon s&w et je redoute une usure prématurée.
Pas de soucis, il est maintenu en place par un joint torique "O-Ring", depuis que je l'ai, il ne s'est déplacé qu'une seule fois (ptet même je jour de la bourse aux armes de la Sarraz ), toujours est-il que je l'ai remis en place dans son logement, et qu'il n'a pas bougé depuis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles lames et tactical Pen | |
| |
|