FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REMONTER UN S&W 586

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J2M
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 11/04/2011

REMONTER UN S&W 586 Empty
MessageSujet: REMONTER UN S&W 586   REMONTER UN S&W 586 EmptySam 22 Oct 2011 - 5:36

Bonjour,
J'ai voulu remplacer le ressort du charriot sur mon 686. scratch par un kit wilson (dont le ressort à lame est d'ailleur bcp plus court).
Je me suis arrêté avant la cata. Boulet
En démontant la vis juste au dessus de la queue de détente, une petite pièce qui se tient juste derrire la queue de détente est tombée. Spice di counass
Je ne sais pas comment dans quelle sens la remettre. Boulet1
Elle est striée d'un côté.
On voit cette petite pièce légèrement dépasser entre la carcasse et la queue de détente quand l'arme est remontée.
Merci pour votre super forum et la gentillesse dont vous savez faire preuve avec les débutants. Dieu
j2m
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328


Nombre de messages : 571
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 28/04/2007

REMONTER UN S&W 586 Empty
MessageSujet: Re: REMONTER UN S&W 586   REMONTER UN S&W 586 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:21

J2M a écrit:
Bonjour,
J'ai voulu remplacer le ressort du charriot sur mon 686. scratch par un kit wilson (dont le ressort à lame est d'ailleur bcp plus court).
Je me suis arrêté avant la cata. Boulet
En démontant la vis juste au dessus de la queue de détente, une petite pièce qui se tient juste derrire la queue de détente est tombée. Spice di counass
Je ne sais pas comment dans quelle sens la remettre. Boulet1
Elle est striée d'un côté.
On voit cette petite pièce légèrement dépasser entre la carcasse et la queue de détente quand l'arme est remontée.
Merci pour votre super forum et la gentillesse dont vous savez faire preuve avec les débutants. Dieu
j2m

salut J2M, la petite pièce striée, c'est la butée de fin de course de détente (les plus récents c'est une tige dans le ressort de détente (à l'interieur du chariot)
Le coté striée au remontage, comme sur les photos.
REMONTER UN S&W 586 Dsc08910
REMONTER UN S&W 586 Dsc08911
REMONTER UN S&W 586 Dsc08912
REMONTER UN S&W 586 Dsc08913
Revenir en haut Aller en bas
 
REMONTER UN S&W 586
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement minuterie d'obus
» Remonter un bipied de stg-58
» Remonter un ressort de chargeur - Colt 45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Les docs et les éclatés-
Sauter vers: