| Cherche reproduction SOE Wrist Dagger | |
|
+4Heylighen jonas_357 baron Skyos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 11:40 | |
| Je cherche une copie de SOE Wrist Dagger avec étui. J'en ai trouvé sur ebay, malheureusement ils livraient pas chez nous. J'ai aussi trouvé des originaux, malheureusement c'est pas dans mon budget. Ceux-là sont des vrais: Voilà un truc qu'on trouve sur ebay, mais pas d'envoie hors des US. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 12:15 | |
| J'ai le même modèle que tu trouves sur ebay mais je ne sais plus ou je l'avais commandé... Et non plus ou il est rangé... | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 12:24 | |
| Et t'en pense quoi ?
Il coupe ? | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 12:37 | |
| Ca coupe pas trop mal mais ça plante bien mieux... Celui que j'ai était vendu aussi avec son holster d'avant-bras ce qui te donne une facilité de dégainé pour pouvoir éfféctuer un lancé rapide! | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 12:44 | |
| Mmmh… J'ai l'impression que ça entre dans la catégorie des poignards à lame symétrique, non? Donc interdit à l'achat, à la détention et à l'importation en Suisse. | |
|
| |
baron Expert
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 12:51 | |
| Sauf si t'as un PAE qui va bien! | |
|
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 12:54 | |
| Quelqu'un a des infos sur cette arme ? Et son utilisation ? EDIT : ca me fait de plus en plus penser a un surin de prison ... Ou un stylet - Spoiler:
Dernière édition par Heylighen le Dim 29 Mai 2011 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 14:56 | |
| - Heylighen a écrit:
- Quelqu'un a des infos sur cette arme ? Et son utilisation ?
SOE est l'abréviation de Special Operation Executive, une division des services secret britannique qui opérait sur le terrain durant la 2ème guerre. Ils ont développé énormément d'armes et de gadget pour les agents infiltrés ce qui ont pas mal inspiré les premiers James Bond. Ceux qu'on voit dans "Bons Baisers de Russie" ont presque tous existé durant la guerre. Plus moderne, Pat Crawford fait des trucs sympas dans le genre, notamment un qui me tente bien c'est le Push Pick. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 15:01 | |
| - Skyos a écrit:
- Heylighen a écrit:
- Quelqu'un a des infos sur cette arme ? Et son utilisation ?
SOE est l'abréviation de Special Operation Executive, une division des services secret britannique qui opérait sur le terrain durant la 2ème guerre.
Ils ont développé énormément d'armes et de gadget pour les agents infiltrés ce qui ont pas mal inspiré les premiers James Bond. Ceux qu'on voit dans "Bons Baisers de Russie" ont presque tous existé durant la guerre.
Plus moderne, Pat Crawford fait des trucs sympas dans le genre, notamment un qui me tente bien c'est le Push Pick.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai fais des recherches, j'ai vu aussi un crayon d'évasion ... On dirait un pic a glace ! D’ailleurs, celui la devrait te plaire (je pense) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si j'avais les moyens, je trouves que c'est original et bien présenté. De plus c'est un objet qui peut avoir une utilisation détournée en cas de besoin et il y en a des élégants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 15:23 | |
| La version du pauvre c'est le tournevis, diablement efficace et hautement apprécié de nos amis roms, ça fait une arme hautement efficace, un outil d'entrée et c'est pour le moins solide/durable.
Quand au SOE, j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est une LAME symétrique? Un outil symétrique, oui, dans un sens en tout cas, mais une LAME ça correspond pas à ça du tout.
Sinon, c'est pas un peu trop lourd à porter au poignet? | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 15:26 | |
| @Heylighen: Ah ouais, il est sympa aussi. Dans le genre objet de stabbing dissimué, j'ai tous les Cold Steel Nighshade FGX en grivory et le Jungle Dart est vraiment très très méchant. C'est celui d'en bas. Par contre j'ai pas le Delta Dart en zytel, faudra que j'en commande. Notez l'anneau en métal... pour que ce soit légale dans pas mal d'endroit il faut que le couteau contienne du métal... Le problème c'est qu'il est pas très solide... | |
|
| |
Heylighen Expert
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 15:47 | |
| Chez cold steel, j'avais vu une brosse a cheveux. J'avais vu le même truc (brosse) mais en acier (pas possible de remettre la main dessus) Si je trouve une valise pleine d'argent, je m'offre un élégant pic a glace, c'est sure EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]livre pas hors US ? | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 16:00 | |
| Oui, la brosse à cheveux Cold Steel je l'ai pas trouvée, par contre on peut acheter que la partie manche, le cruciform dagger, mais franchement j'en ai un et c'est pas terrible, pas moyen de traverser un steak avec ce truc. | |
|
| |
Heylighen Expert
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 16:02 | |
| Pour toi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le premier est en métal, les autres en plastoc EDIT : je pensais aussi au "Bird and Trout" de chez Cold steel et le jungle dart que tu parlais en acier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDIT 2 : et un autre en acier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour 5$ et un autre en acier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ship worldwide) | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 16:17 | |
| Merci, par contre j'ai voulu en commander 2 et les fdp sont de 120$ pour un objet à 7$... | |
|
| |
Heylighen Expert
| |
| |
Skyos Pilier du forum
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 16:18 | |
| Chez Knife-Depot j'avais déjà vu, mais c'est out of stock. | |
|
| |
Heylighen Expert
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 16:19 | |
| suffit de rester a l'affut ! | |
|
| |
Skyos Pilier du forum
| |
| |
Skyos Pilier du forum
| |
| |
Heylighen Expert
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 16:36 | |
| envoie le lien, je suis juste curieux Merci pour le lien Ahahaha : - Citation :
- Your observation of prompt payment upon order completion is very much appreciated. We must warn in advance that any customers delaying balance payments excessively shall be subject to a personal visit from our highly trained team of debt collection experts.
Et celui la tu connais ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 35 £ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 27 € + fdp (entre 12 et 20 €) | |
|
| |
Heylighen Expert
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 18:50 | |
| Je pense me sacrifier (si j'en ai les moyens) le mois prochain pour celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ouinche Expert
Nombre de messages : 784 Age : 44 Localisation : VD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 19:51 | |
| - Skyos a écrit:
- Merci, par contre j'ai voulu en commander 2 et les fdp sont de 120$ pour un objet à 7$...
C'est pour t'en faire commander plein !!! | |
|
| |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 19:54 | |
| Beaucoup de vendeurs utilisent un prix anormalement bas pour attirer le client et compensent sur les fdp, parfois ils mettent le même objet justement sous différentes formes de prix, d'ou la nécessité de toujours faire le tri "prix croissant frais de ports inclus". | |
|
| |
Heylighen Expert
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger Dim 29 Mai 2011 - 19:54 | |
| - nick a écrit:
- Beaucoup de vendeurs utilisent un prix anormalement bas pour attirer le client et compensent sur les fdp, parfois ils mettent le même objet justement sous différentes formes de prix, d'ou la nécessité de toujours faire le tri "prix croissant frais de ports inclus".
Sauf que la, c'est pas du ebay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche reproduction SOE Wrist Dagger | |
| |
|
| |
| Cherche reproduction SOE Wrist Dagger | |
|