| Couteau auto, que choisir :) | |
|
+5ranger21 666 Jason Heylighen leloup72 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leloup72 Habitué
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Couteau auto, que choisir :) Mer 19 Jan 2011 - 10:54 | |
| Salut à tous, Je m'en remet une fois de plus à vos bon conseils. J'ai beaucoup de couteaux pliants (Laguiole, Herberz, Opinel etc...) mais je n'ai encore jamais eu l'occasion d'investir dans un couteau pliant "automatique" ou "cran d'arret" (je ne connais pas le nom exact ). J'ai donc envie d'investir Mais je n'y connais rien, auriez vous des conseils à me donner sur une marque (du solide ) Un type d'acier à privilégier ? J'aime bien le 12 C 27 je trouve qu'il s'affute bien. Mon budget : maximum 70€ Merci | |
|
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Couteau auto, que choisir :) Mer 19 Jan 2011 - 11:24 | |
| Vais pas jouer le rabat-joie mais 70€ pour un automatique, il va te casser entre les doigts (déjà que je suis pas fan de ce gadget) Tu peux faire un tour la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Couteau auto, que choisir :) Mer 19 Jan 2011 - 11:50 | |
| +1 avec Heylighen ! Le rêve ultime pour un auto: Benshmade Infidel Pour 70 euros, t'as meilleur temps de prendre un très bon pliant qu'un mauvais auto | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Couteau auto, que choisir :) Mer 19 Jan 2011 - 14:21 | |
| Tu veux un auto qui se déploie par le côté ou qui sort du manche?