FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 desert eagle en 357 mag

Aller en bas 
+10
Red Label
pas_007
James007
Kris .50AE
Projektyle
Heylighen
Lyman
666
Aquila
igor
14 participants
AuteurMessage
igor
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : pontamafrey
Date d'inscription : 16/05/2009

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:21

voila je recherche des info pour un desert eagle en 357
fonctionnement enrayage précision détente etc...
et il possible de tirer aussi du 38 et quand et il?
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:38

igor a écrit:
quand et il?
Demain vers 16 heures et lui.

Bonne fiabilité, bonne précision, bonne détente, pas léger. On aime ou on n'aime pas. J'aime bien l'objet, très beau, très bien fait, vraiment séduisant. Au tir, je préfère un revolver mais c'est juste une question de goûts personnels.

Pour la .38, théoriquement ça passe, mais ça cycle très mal. C'est trop tendre pour assurer un fonctionnement correct. C'est un vrai .357 magnum. Une .357 rechargée relativement soft (pas un suppositoire non plus) passera bien, et le D.E. en .357 absorbe vraiment bien le recul, grâce à sa masse et à sa cinématique. Il n'y a pas d'intérêt particulier à tirer du .38 là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:58

De ce que j'en ai entendu, en dessous de .44 c'est pas la peine de prendre un Deagle...
Avec l'emprunt de gaz et la masse du truc, le .357 doit être bien fadasse, si tu comptes en plus le fait que la poignée répartis vachement bien le choc sur toute ta main ça en fait un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 3:19

Sauf erreur de ma part, le 357mag est le calibre d'origine du DE.
Mais je suis d'accord avec 666, le 357mag ça doit pas faire des monstres sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:43

Aquila a écrit:
igor a écrit:
quand et il?
Demain vers 16 heures et lui.

Bonne fiabilité, bonne précision, bonne détente, pas léger. On aime ou on n'aime pas. J'aime bien l'objet, très beau, très bien fait, vraiment séduisant. Au tir, je préfère un revolver mais c'est juste une question de goûts personnels.

Pour la .38, théoriquement ça passe, mais ça cycle très mal. C'est trop tendre pour assurer un fonctionnement correct. C'est un vrai .357 magnum. Une .357 rechargée relativement soft (pas un suppositoire non plus) passera bien, et le D.E. en .357 absorbe vraiment bien le recul, grâce à sa masse et à sa cinématique. Il n'y a pas d'intérêt particulier à tirer du .38 là dedans.

il doit certainement exister un jeux de ressort comme pour le mateba
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:45

Lyman a écrit:
Sauf erreur de ma part, le 357mag est le calibre d'origine du DE.
...

+1 contrat

Donc les réflexions du genre "un Desert Eagle en .357 Mag c'est de la daube puker " j'ai beaucoup de mal à comprendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:44

Ouais ça peut être le calibre d'origine et être de la daube hein. C'est p't'être pour ça qu'ils en ont sorti en 44mag et 50A.E.

Pour ma part j'ai jamais tiré avec un de ces monstres. Mais j'aimerais bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kris .50AE
Habitué
Kris .50AE


Nombre de messages : 483
Age : 112
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2009

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:34

Je ne rentrerai pas dans le debat Evil or Very Mad

Pour ce qui est de la detente, sur mon modele un mark XIX (.44), la detente ete tres dure a la sortie de boite pres de 3 kg, apres un passage chez l'armurier, maintenant a 1.6 kg environ c'est nickel salut
Pour le reste le poids en 6 pouces il est relativement bien equilibre on s'y fait facillement. Rien a redire sur la precision et la fiabilitee Metal
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:49

Lyman a écrit:
Ouais ça peut être le calibre d'origine et être de la daube hein. C'est p't'être pour ça qu'ils en ont sorti en 44mag et 50A.E.
Quand une arme est une daube, ça ne vient pas du calibre.
Maintenant, c'est vrai, il y a une mode à la con qui consiste à dire "le DE, c'est de la daube". Souvent, ceux qui le disent ne l'ont jamais essayé ou ne serait-ce que tenu en main... Pour ma part, je préfère dire "il ne correspond pas suffisamment à mes envies du moment pour justifier la dépense". Pas dit que ça dure, d'ailleurs. Peut-être bien qu'un jour je craquerai. Pas dit non plus que je ne craquerai pas pour un .357.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
James007
Expert
James007


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : On the earth
Date d'inscription : 07/10/2008

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:55

Ayant testé les 3, je peux dire que c'est loin d'être de la daube. C'est une arme géniale, mais il faut de grosses mains, car la crosse est très large.

Sinon, le .357 est celui que j'ai le moins aimé, très fadasse, en effet.

Le .44 est à mon avis le compromis parfait, il y a quand même de la sensation, et ça reste une mun abordable.

Le .50 étant une mun spéciale, c'est très cher (2.- la cartouche), après niveau sensation c'est top, mais à ce titre je préfère un bon .460Mag ou .500, en plus la mun est moins chère.

Si un jour j'en achète un, ce que je n'exclue pas, ça sera clairement un .44.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:18

le meilleur compromis pour un DE c'est le 44...

et pourtant j'ai un .357 simplement parce que a ce prix la ca se loupait pas.

Pour la daube, ben je suis curieux de voir les exemples que tu prend pour le dire parce que c'est:

une arme d'une précision fatale...
qui fonctionne bien avec la bonne munition pechue

elle a des defauts qui sont son poid et la taille de sa crosse, faut y loger la longeur d'une .357 mais c'est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:52

666 a écrit:
De ce que j'en ai entendu, en dessous de .44 c'est pas la peine de prendre un Deagle...
Avec l'emprunt de gaz et la masse du truc, le .357 doit être bien fadasse, si tu comptes en plus le fait que la poignée répartis vachement bien le choc sur toute ta main ça en fait un jouet.
Ou une arme avec laquelle un tireur aux mains conséquentes et ayant un peu de force dans les bras pour supporter la masse peut tirer beaucoup et souvent. En cible, on est meilleur quand on peut utiliser une arme intensivement. Tout le monde ne demande pas à un .357 magnum d'être un arracheur de main. Pour moi, une arme qui essaie de déchausser à chaque cartouche, c'est un motif d'exaspération, pas une attestation de virilité.

Un jour, j'ai vu un vieux tireur blanchi sous le harnais faire un rictus du genre "toi, je t'attends au tournant". Un jeunot faisait le ronflant avec son tout nouveau Manurhin X1 (version inox du F1) tout droit sorti de l'armurerie. Il ne l'a pas tiré, n'ayant soi disant pas eu le temps d'acheter des composants pour le calibre (il était chez l'armurier la veille, hein...). Papy lui expliquait que la .357 manufacturée ou rechargée "full power" dans un 3 pouces, c'était du gâchis, qu'on perdait beaucoup de poudre en imbrûlés et que certains rechargements en .357 et en .38 allaient mieux à ce type d'arme. Le jeune coq a répondu "oui mais moi, je privilégie les sensations". Papy lui a dit: "surtout reviens avec ton revolver dimanche, j'ai une surprise pour toi!"

Le dimanche suivant, les deux compères se retrouvèrent. Papy a dit: "alors tu aimes les sensations, hein?" "Ah oui!", qu'il a dit, le jeune... Alors Papy a sorti de son sac de tir une boîte de 50 Magtech SP 158gr... Et il a dit: "Cadeau! Tout doit disparaitre, hein, boude pas ton plaisir!". Papy n'a pas bougé de derrière le jeune. Il a été courageux, le minot. Il a envoyé les 50 cartouches. Le rythme des tirs a beaucoup ralenti après la 20ème. Ca a été assez long. Quand il a remballé le matériel et serré les mains en partant, le bras droit manquait vraiment d'assurance. La poignée de main, d'ordinaire franche et ferme, était beaucoup plus délicate. Et le sourire avait quelque chose de coincé.

Aujourd'hui, il est devenu fana du Gold Cup. Mais quand il vient avec le Manurhin X1, on ne sent pas vraiment d'onde de choc, on n'entend pas trop de basses, et il n'y a pas vraiment de flash... Va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:57

Salut. salut

J'ai eu deux Desert Eagle. Un en .357 et un en .50. Il me reste le "petit".
Franchement je n'ai jamais eu de problème avec.

La précision est excellente (jusqu'à 100 mètres), le fonctionnement impeccable (avec des munitions "pêchues") et la finition très correcte.
Une remarque : il faut être soigneux avec ce pistolet et bien le nettoyer après le tir. En particulier le système d'emprunt de gaz.

Le seul point qui puisse poser problème à certains tireurs c'est son poids élevé et la poignée très large.

La version en .44 Mag représente le meilleur rapport entre coût et sensations.

A+ V

Red Label
Revenir en haut Aller en bas
fllo
Habitué
fllo


Nombre de messages : 427
Age : 36
Localisation : ardeche france
Date d'inscription : 28/04/2009

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:03

comme quoi c'est pas aux vieux singes qu'on apprend a faire la grimace .
sinon le desert eagle c'est pas mal , il est bien fait mais c'est vrai qu'il faut des mains de bucheron , dommage qu'il fasse un peut trop "kéké des plages " men in black ha Hollywood quand tu nous tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:51

Red Label a écrit:
... et la poignée très large. ...

C'est vraiment le gros point négatif de cette arme pour moi. Oops
J'ai essayé un modèle en .44 Magnum, le copain m'ayant laissé tirer une boîte de 50 cartouche à l'époque. C'était pas mal précis en cible, même si il faut vraiment se concentrer pour lâcher dans les premières seconde, sinon on a très vite la "tremblante" à bout de bras. Et j'ai également pu essayer un modèle en .50 AE, juste un coup vu le coût des munitions, et sincèrement ma réaction a été "tout ça pour ça?!" What the fuck ?!?
Faut dire qu'habitué au pistolet Contender en calibre de carabine, le recul d'un pistolet automatique est très "moelleux" en comparaison.
Celà souffle et monte, mais ça ne fait pas l'effet "coup de masse" dans la paume comme un Contender ou un Smith & Wesson M29. C'est plus agréable pour des séries de plusieurs dizaines de coups.

Mais le plus désagréable c'est cette poignée moins confortable à la prise en main qu'une perceuse Hilti ou Black & Decker! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:06

Perso j'ai testé les trois et c'est vrai que le 357 laisse un peu perplexe on s'attend a plus c'est pour ça que ma préférence va pour le 50 mais un compromis qui est le 44 peut satisfaire la plupart!
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:17

Moi aussi j'ai tiré avec les 3 et si je devais en choisir un, ça serait clairement le .44.

Le .357 faut pas s'attendre à des sensations avec.

La dernière fois que j'ai tiré avec le .44 magnum, j'avais pris ma roulette en .44 avec canon non compensé, c'est épatant la différence. Tirer dans un DE du .44 ça en devient presque onctueux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag EmptySam 5 Juin 2010 - 9:41

J'ai eu celui en 44 Magnum d'abord, une première génération. Je l'ai revendu, je l'ai regretté. Une superbe arme, belle, bien faite, massive, précise et tout.

J'ai eu ensuite un 357 Magnum, toujours première génération. Je me souviens de la liste qui venait avec, une liste des calibres préconisés pour un fonctionnement sans défaut. J'avais trouvé ça curieux, et surtout la liste n'était pas longue !
Mais bon, c'est comme ça. J'ai de la peine à me souvenir si j'avais tiré beaucoup avec et si la fiabilité avait été mise souvent en défaut.

J'ai eu aussi la chance d'essayer celui en 50 lors d'une bourse aux armes mémorable. Ca c'était puissant, mais je n'aimerais pas tirer trop souvent ce calibre. Rien que le prix refroidit les ardeurs.

Donc en résumé, je pense un peu comme tout le monde ici, le DE en 44 Magnum est le meilleur compromis.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
desert eagle en 357 mag Swiss_10
desert eagle en 357 mag Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert eagle en 357 mag Empty
MessageSujet: Re: desert eagle en 357 mag   desert eagle en 357 mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desert eagle en 357 mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desert eagle : quel calibre ??
» Desert Eagle en .357 mag
» desert eagle
» Desert Eagle en 357 ou en 44
» Desert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: